Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drumtech

• 52 réponses
  • 11 participants
  • 4 695 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Drumtech
Qui connaît les batteries Drumtech ? j'ai eu l'occasion d'en essayer une à 995 € eh bien je suis resté sur le cul ! la GC une 22 X 18 ! a un son d'enfer, dans la gamme plus chère (1500€) TOUS les fûts ont des cercles moulés ! :oo: A vous !
Staier
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour les 2 batteries t'as quels diametres ?

au fait didier ! MANATHA fait un concert à l occasion de la sortie de leur nouvel album à hulluch vendredi à partir de 21h00
salle carlier, entrée gratos
tu pourra voir le gros matos de mon père (pas ce que t'avais vu à divion ^^)
et j'accompagne le groupe percus, choeurs,....

voila
42
Pour la DT 22*18 (!)12,13,16 14*5 tout érable cercles moulés !
pour la Yam 22*16 12,13,16 tout érable pas de caisse claire
La DT est en fûts assez courts ex: tom de 30 cm*27
La Yam tom de 30 cm*29
La Gran Star Tama custom tom de 30 cm*30
J'avais oublié de te dire que j'avais pris d'occase la Mapex rouge qui est exactement de la même couleur que la Tama comme ça en bidouillant j'ai une foultitude de toms:8,10,12,13,14,16 et pour le son ça passe, le hic c'est que j'ai un tom de 13 et une grosse caisse de 20 Mapex en rab!
Bah pour le concert ça ne me branche pas trop je vais au Groland à Quend Plage. Salut. :clin:
Staier
43
Staier tu as pu comparer les qualités et les défauts de tes batteries... Peux-tu faire un classement?
44

Citation : le hic c'est que j'ai un tom de 13 et une grosse caisse de 20 Mapex en rab!

:8O:

bin non c'est nickel, de quoi faire asseoir une groupie ET poser une bière

http://www.reverbnation.com/deinmas

45
Mdrrrrr pas mal ^^

une groupie oué ... mais pas une grosse alors... une groupie fusion ... :mdr:

didier si ta du matos a vendre (et pour la yam ^^ ) tu peu me dire tes prix à : absolutely_muse@msn.com
46
C'est toujours dur de faire un classement! allez en son la DT est fabuleuse,caisse claire hyper claquante et grosse caisse très grave et très puissante, toms rien à dire ça sonne comme de l'érable,le coloris n'est pas terrible mais y avait que ça satinée gris noir et accastillage or ( enfin c'qu'ils disent)
La Yam coloris à tomber à la renverse ! très classique vintage tabac, son normal rien d'extraordinaire du bon son bien classique, la Tama sonne comme du bouleau,un chouia plus précis plus claquant, caisse claire puissante mais mal réglée pas trop de sensibilité c'est une batterie pour cogneur, très lourde,la couleur est Cherry Wood, l'intérieur le bois est aussi cherry wood, j'ai eu quelques photos sur ap numérique mais je suis pas encore foutu de la mettre sur mon message! patience! En plus on voir le bordel indescriptible de la pièce!!!A + :clin:
Staier
47
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/perso/Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/OLK176/DSCN1767.JPG
Staier
48
Ton lien pointe sur ton disque dur, ça ne peut pas marcher. Il faut d'abord que tu héberges ton image quelque part sur internet (via imageshack ou ton profil par exemple).
49
Bon pour l'instant je patauge ! Mais j'ai un joker, dans le sujet " montrez nous votre kit" à la page 70 on voit la yam vintage, c'est ça que j'ai, à part la caisse claire( je me contente de la free floating cuivre jaune!) :clin:
Staier
50
Bon staier, ok pour le tutoiement!

Mais je t'appelle "monsieur staier" alors! :mrg: :mdr: