Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est votre ambition en batterie?

  • 131 réponses
  • 32 participants
  • 6 311 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre ambition en batterie?
Voilà:

on passe tous beaucoup de temps à travailler notre instrument, des fois avec plaisir :aime2: , mais ya des jours plus :nawak:

Et tout cela pourquoi? Quel est votre but?

Perso, c'est de travailler encore avec mon groupe, et progresser au niveau technique, pour pouvoir faire de bons petits concerts!...

Je ne suis pas encore satisfait de mon niveau :fache: , et en voyant les plus grands, je me dit que j'ai de la marge!...
Afficher le sujet de la discussion
131
Ca m'arrivait avant d'être dans le même état d'esprit. Mon truc pour éviter ça: un long échauffement. Une série d'exos que tu t'imposes d'office, même les jours où tu ne le sens pas spécialement. Rudiments sur cc, puis toms, coordination mains/pieds, etc... Généralement, ça ouvre des perspectives sur de nouveaux exercices, un aspect ludique s'installe et les séances s'allongent tout naturellement.
Après, un bon disque, tu joues par dessus et tout passe comme par enchantement :bravo:
C'est assez gratifiant.
132

Citation : Après, un bon disque, tu joues par dessus et tout passe comme par enchantement


ça c'est une bonne idée!...
Je passais un moment où je jouais sur les disques, mais je ne le fais plus que rarement maintenant.