Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est votre ambition en batterie?

  • 131 réponses
  • 32 participants
  • 6 309 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre ambition en batterie?
Voilà:

on passe tous beaucoup de temps à travailler notre instrument, des fois avec plaisir :aime2: , mais ya des jours plus :nawak:

Et tout cela pourquoi? Quel est votre but?

Perso, c'est de travailler encore avec mon groupe, et progresser au niveau technique, pour pouvoir faire de bons petits concerts!...

Je ne suis pas encore satisfait de mon niveau :fache: , et en voyant les plus grands, je me dit que j'ai de la marge!...
Afficher le sujet de la discussion
101
Bah c'est pas non plus un mal! c'est bien de s'ouvrir à d'autres instruments et de savoir être polyvalent !
102
Moi, aucune ambition, j'suis pas batteur.

:ange:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

103
Moi, je travailles la batterie tous les jours (et le plus possible !).

Mon ambition est vraiment de devenir batteur professionnel avec mon groupe actuel !

J'adore cet instrument, et si un jour il devait arriver que je ne puisse plus en jouer, ce serait un peu comme si je n'avais plus rien à faire...

Quand on voit les groupes de musique se produire devant un public de milliers de personnes, ça me donne vraiment envie.

Ce n'est pas l'argent qui m'intéresse, (même si je veux vivre de la batterie), mais c'est le fait de créer des albums, et surtout de faire des concerts !
La force se puise dans les racines !!!
104
Moi mon ambition pour commencer, c'est de composer avec mon groupe. Mais malheuresement c'est trés dur, les autres membres (a part mon guitariste) n'ont pas l'envie ,comme moi, de faire quelques petit concert et d'aller plus loin dans la musique ou ils veulent plutot que sa se fasse tout seule sans trop d'entrainement :(( .
105
Au fet, il est trés bon ce forum. Sa me fait réver :)
106
[quote]Moi, je travailles la batterie tous les jours (et le plus possible !).

Mon ambition est vraiment de devenir batteur professionnel avec mon groupe actuel !

J'adore cet instrument, et si un jour il devait arriver que je ne puisse plus en jouer, ce serait un peu comme si je n'avais plus rien à faire...

Quand on voit les groupes de musique se produire devant un public de milliers de personnes, ça me donne vraiment envie.

Ce n'est pas l'argent qui m'intéresse, (même si je veux vivre de la batterie), mais c'est le fait de créer des albums, et surtout de faire des concerts !


Je sui totalement d'accord avex toi
107

Citation : Moi, je travailles la batterie tous les jours (et le plus possible !).

Mon ambition est vraiment de devenir batteur professionnel avec mon groupe actuel !

J'adore cet instrument, et si un jour il devait arriver que je ne puisse plus en jouer, ce serait un peu comme si je n'avais plus rien à faire...

Quand on voit les groupes de musique se produire devant un public de milliers de personnes, ça me donne vraiment envie.

Ce n'est pas l'argent qui m'intéresse, (même si je veux vivre de la batterie), mais c'est le fait de créer des albums, et surtout de faire des concerts !


Je suis totalement d'accord avec toi
108

Citation : les autres membres (a part mon guitariste) n'ont pas l'envie ,comme moi, de faire quelques petit concert et d'aller plus loin dans la musique

Change de groupe.
Il faut savoir faire des sacrifices !

Citation : ils veulent plutot que sa se fasse tout seule sans trop d'entrainement


Il faut pas rêver hein! ça demande énormément de travail pour arriver à quelquechose en musique. le luxe c'est d'avoir le temps de s'y consacrer.
109

Citation : Citation :
Moi, je travailles la batterie tous les jours (et le plus possible !).

Mon ambition est vraiment de devenir batteur professionnel avec mon groupe actuel !

J'adore cet instrument, et si un jour il devait arriver que je ne puisse plus en jouer, ce serait un peu comme si je n'avais plus rien à faire...

Quand on voit les groupes de musique se produire devant un public de milliers de personnes, ça me donne vraiment envie.

Ce n'est pas l'argent qui m'intéresse, (même si je veux vivre de la batterie), mais c'est le fait de créer des albums, et surtout de faire des concerts !



Citation :
Je suis totalement d'accord avec toi



:mdr: Good ! C'est vrai quoi...

Il n'y a pas un jour où je peux me passer de batterie !

Dans ma vie, l'une des choses qu'il faut que je fasse avant de mourir, c'est un concert devant au moins 80000 personnes !
La force se puise dans les racines !!!
110

Citation : concert devant au moins 80000 personnes !



:8O: Si ça c'est pas de l'ambition, je sais pô ce que c'est!... :mdr: