Golem1, blues321 et ebony: Jsuis avec vous les mecs! comme c'est chiant ces périodes là... ça dure combien de temps chez vous? Perso ça passe en quelques jours.
Arghh t'as de quoi déprimer pendant deux semaines...
Le plus horrible c'est de se forcer à jouer quand même, on finit par taper comme un taré tellement on est énervé...
Le pire pour moi c'est de voir que tout le travail que j'ai fait par en fumée parce que j'ai une baisse depuis quelques temps. Moi aussi je compose mais même dans ce domaine c'est la panne en ce moment. Je vais essayer d'écouter plus de musique, des trucs qui me filent la patate...
Oui moi je pense qu'il faut couter d'autre style de musique pour se donner des idées, des choses qu'on a pas l'habitude d'entendre.
Mais vous, vous ressentez quoi exactement quand vous êtes démotivés ?
Moi j'ai un peux les boules quand je vois mon meilleur pote, qui est guitariste passer 5h par jour sur sa guitare depuis un mois alors que moi je galère pour jouer 1h par jour ( question de temps libre, de motivation et d'énergie... c'est parfois physique ! ).
En fait c'est pas de la démotivation. c'est que mes nerfs sont à vif. J'ai aucune créativité et je ne ressens rien de ce que je joue, ça m'énerve je tape comme un taré et m'en vais dépité.