Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est votre ambition en batterie?

  • 131 réponses
  • 32 participants
  • 6 317 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre ambition en batterie?
Voilà:

on passe tous beaucoup de temps à travailler notre instrument, des fois avec plaisir :aime2: , mais ya des jours plus :nawak:

Et tout cela pourquoi? Quel est votre but?

Perso, c'est de travailler encore avec mon groupe, et progresser au niveau technique, pour pouvoir faire de bons petits concerts!...

Je ne suis pas encore satisfait de mon niveau :fache: , et en voyant les plus grands, je me dit que j'ai de la marge!...
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : je compense en composant ( ma deuxième passion ).



c'est cool!... :bravo: :bravo:
122
Les batteurs devraient plus composer à mon avis, pour se pencher sur les notions d'accords, d'harmonie...

d'ailleurs, je pense qu'un batteur devrait aussi pratiquer un peu un autre instrument, mélodique.

non?

A mon avis, c'est important pour mieux comprendre la musique en général.

Et les autres musiciens.
123
Golem1, blues321 et ebony: Jsuis avec vous les mecs! comme c'est chiant ces périodes là... ça dure combien de temps chez vous? Perso ça passe en quelques jours.
124
C'est sûr que les percus et les harmoniques sont deux choses totalement différentes...
125

Citation : ça dure combien de temps chez vous?


on va dire 2-3 semaines quand même...
126
Arghh t'as de quoi déprimer pendant deux semaines...
Le plus horrible c'est de se forcer à jouer quand même, on finit par taper comme un taré tellement on est énervé...
127
Le pire pour moi c'est de voir que tout le travail que j'ai fait par en fumée parce que j'ai une baisse depuis quelques temps. Moi aussi je compose mais même dans ce domaine c'est la panne en ce moment. Je vais essayer d'écouter plus de musique, des trucs qui me filent la patate...
128
Mais c'est pas grave, c'est normal, l'envie revient au bout d'un moment!...
129
Oui moi je pense qu'il faut couter d'autre style de musique pour se donner des idées, des choses qu'on a pas l'habitude d'entendre.

Mais vous, vous ressentez quoi exactement quand vous êtes démotivés ?
Moi j'ai un peux les boules quand je vois mon meilleur pote, qui est guitariste passer 5h par jour sur sa guitare depuis un mois alors que moi je galère pour jouer 1h par jour ( question de temps libre, de motivation et d'énergie... c'est parfois physique ! ).
130
En fait c'est pas de la démotivation. c'est que mes nerfs sont à vif. J'ai aucune créativité et je ne ressens rien de ce que je joue, ça m'énerve je tape comme un taré et m'en vais dépité.