Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batteries meilleur rapport Qualité/prix

• 74 réponses
  • 17 participants
  • 16 980 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Batteries meilleur rapport Qualité/prix
Bonjour à tous,

Je cherche une batterie milieux de gamme autour de 1000 euros(ceci n'inclut pas les cymbales et accessoires)

En ce moment j'ai un gros penchant pour la mapex m-birch, qui me semble très jolie et de bonne qualité, cependant j'aimerais avoir l'avis d'autres batteurs sur des kits dans la même gamme de prix. Je joue de beaucoup de styles musicaux (du jazz ,blues,rock, progressif , metal etc)j'aimerais avoir une batterie avec un son polyvalent, et comme le magasin de musique le plus près de chez moi est a 1 heure de route, je dois en bonne partie me fier sur ce que je vois sur internet.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est la seule de cette série que j'adore :aime:
Les autres a jeter... :mdr:
Aspidrums
62

Citation : mais elles sont taillées pour le metal

D'accord avec toi Die, pour du métal pur ou pour de très très grosses scènes.
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
63
Et bien en tous cas, ca n'est pas le genre de cymbales, à priori, qui me conviendront ...
mais bon, le choix est large donc ca va ... y plus qu'a bouger ...
64
4 pages sur les cymbales dans un thread sur les kit.
65
:non: Bof ! On est des batteurs : on est vachement rebelles...
66
Salut a tous, juste pour vous exprimez ma grande passion pour les pearl et plus particulierement ma derniere ackisition une merveille a tout point de vue!
PEARL FORUM FX 705WB, vous connaissez?
cela dit je crache pas sur les autres ! :oo:
67
68
69
Salut à tous,

Besoin d'aide pour acheter une batterie svp :clin:

Vous allez rire, je ne suis pas batteur :lol: je suis chanteur guitariste victime de la race des bucherons depuis plusieurs années (hé hé)

Plus sérieusement, j'ai un budget de 700 € (celà me semble un peu juste mais bon, je fais avec) pour acheter une batterie qui devra servir à plusieurs batteurs (2 ou 3) pour rester dans une salle de répèt type association. Pas de gamin et des gens sérieux la base ; il faudra pouvoir la charrier pour des live dans la région et avoir un truc pouvant être sonorisé. J'en appelle donc à la communauté audiofanzinienne;
je préfèrerai du matos neuf mais je ne suis pas contre une bonne occase.

Par avance merci de vos conseils avisés

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

70
Pour quel registre musicale? et prix cymbales inclus?

Faut chercher une batterie avec un hardware solide donc
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....