Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2008 à 21:09:06Quelle batterie milieu de gamme pour du Metal / Heavy metal ?
Bonjour à tous (et à toutes!!!)
Ca fait quelques années que j'ai une horrible batterie (Magnum ) et là, je commence à saturer tellement le son est...
Donc j'evisage de m'acheter une nouvelle batterie et j'aurais besoin de vos conseils (je suis concient qu'il doit déjà y avoir une bonne centaine de sujets traitant de ça, mais je n'y ai pas trouvé de réponse assez satisfesante par rapport à mon cas...).
Ca serait pour jouer dans le style Heavy Metal (à l'ancienne), mais aussi du métal au sens très large du therme: de l'alternatif au Death (soft) en passant par l'industriel et le néo...
Mon budjet est autour de 1000€ (1200? Voir plus s'il y a réellement quelque chose de mieux...) hors cymbales, de préférence avec le hardware (pas obligatoire mais préférable ).
J'ai une préférence pour les Tama et les Pearl mais je suis ouvert à toute autre proposition
Je peut acheter d'ocasion du moment que c'est en bon état.
Ah ouais donc la Mapex ?!
Non enfin plus serieusement je me demande bien pourquoi j'ai posé cette question...
0
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
42Posté le 12/01/2008 à 15:09:05
Elle est de quel année la starclassic?
(si tu la prend pas elle pourai m'interesé)
0
Neous
FreakyMonki
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 12/01/2008 à 15:31:26
Je lui ai déjà demandé, j'attend sa réponse...
Enfin il a de fortes chances pour que je la prenne
0
FreakyMonki
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 24/01/2008 à 20:28:54
Il ne connait pas la date éxacte mais apparament c'est pas une des plus récentes...
Peut être qu'un connaisseur pourrait nous dire l'année avec le Serial: 019455