Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle batterie milieu de gamme pour du Metal / Heavy metal ?

• 43 réponses
  • 4 participants
  • 5 346 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle batterie milieu de gamme pour du Metal / Heavy metal ?
Bonjour à tous (et à toutes!!!)
Ca fait quelques années que j'ai une horrible batterie (Magnum :| ) et là, je commence à saturer tellement le son est... :(
Donc j'evisage de m'acheter une nouvelle batterie et j'aurais besoin de vos conseils :D: (je suis concient qu'il doit déjà y avoir une bonne centaine de sujets traitant de ça, mais je n'y ai pas trouvé de réponse assez satisfesante par rapport à mon cas...).

Ca serait pour jouer dans le style Heavy Metal (à l'ancienne), mais aussi du métal au sens très large du therme: de l'alternatif au Death (soft) en passant par l'industriel et le néo...

Mon budjet est autour de 1000€ (1200? Voir plus s'il y a réellement quelque chose de mieux...) hors cymbales, de préférence avec le hardware (pas obligatoire mais préférable :clin: ).

J'ai une préférence pour les Tama et les Pearl mais je suis ouvert à toute autre proposition :bravo:
Je peut acheter d'ocasion du moment que c'est en bon état.

Merci d'éclairer ma lanterne :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah ouais donc la Mapex ?! :mdr: :mdr:
Non enfin plus serieusement je me demande bien pourquoi j'ai posé cette question... :???: :lol:
42
Elle est de quel année la starclassic?
(si tu la prend pas elle pourai m'interesé)
Neous
43
Je lui ai déjà demandé, j'attend sa réponse...
Enfin il a de fortes chances pour que je la prenne :D:
44
Il ne connait pas la date éxacte mais apparament c'est pas une des plus récentes...
Peut être qu'un connaisseur pourrait nous dire l'année avec le Serial: 019455