Sujet de la discussionPosté le 07/01/2008 à 21:09:06Quelle batterie milieu de gamme pour du Metal / Heavy metal ?
Bonjour à tous (et à toutes!!!)
Ca fait quelques années que j'ai une horrible batterie (Magnum ) et là, je commence à saturer tellement le son est...
Donc j'evisage de m'acheter une nouvelle batterie et j'aurais besoin de vos conseils (je suis concient qu'il doit déjà y avoir une bonne centaine de sujets traitant de ça, mais je n'y ai pas trouvé de réponse assez satisfesante par rapport à mon cas...).
Ca serait pour jouer dans le style Heavy Metal (à l'ancienne), mais aussi du métal au sens très large du therme: de l'alternatif au Death (soft) en passant par l'industriel et le néo...
Mon budjet est autour de 1000€ (1200? Voir plus s'il y a réellement quelque chose de mieux...) hors cymbales, de préférence avec le hardware (pas obligatoire mais préférable ).
J'ai une préférence pour les Tama et les Pearl mais je suis ouvert à toute autre proposition
Je peut acheter d'ocasion du moment que c'est en bon état.
Il ne connait pas la date éxacte mais apparament c'est pas une des plus récentes...
Peut être qu'un connaisseur pourrait nous dire l'année avec le Serial: 019455