Sujet de la discussionPosté le 16/09/2003 à 13:33:05Qu'attendez vous d'un mag tel que RIMSHOT ?
En faîtes, pour être clair avec vous, je me fous de savoir pour qui j'écris mais j'ai surtout envie de faire des dossiers qui peuvent mettre en avant ce que vous cherchez à savoir ou à perfectionner. Mais aussi, quelles sont toutes vos critiques face à ce Magqui est loin d'être le top en la matière. Peut être attendez vous des comparatifs entre marques, entre séries, entre accéssoires, alors si je peux vous satisfaire, c'est vraiement le but à atteindre pour moi...
Moi j'attend qu'on parle des batteur de groupe de death on n'arrete pas de parler de Jazz ou alors des groupes tels que le batteur de Eddie Mitchel, le batteur de M, le batteur de Zazi... bref je ne critique pas ces batteur mais bon si on parlait des batteurs à la fois rapide et precis pls precisement du bon GROS DEATH et ainsi on peu voir leur matos de Barbare (double grosse caisse des cymbales a gogo...) enfin voila c'est tout ce que j'ai a dire, merci d'avoir lu ce que je pense.