Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'attendez vous d'un mag tel que RIMSHOT ?

• 91 réponses
  • 21 participants
  • 7 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'attendez vous d'un mag tel que RIMSHOT ?
En faîtes, pour être clair avec vous, je me fous de savoir pour qui j'écris mais j'ai surtout envie de faire des dossiers qui peuvent mettre en avant ce que vous cherchez à savoir ou à perfectionner. Mais aussi, quelles sont toutes vos critiques face à ce Magqui est loin d'être le top en la matière. Peut être attendez vous des comparatifs entre marques, entre séries, entre accéssoires, alors si je peux vous satisfaire, c'est vraiement le but à atteindre pour moi...

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
Afficher le sujet de la discussion
51
Et bien je trouve çà vraiment dommage qu'ils aient du déposer le bilan.
c'est vrai qu'il y avait du bon et du moins bon mais je crois que tous les mags sont comme çà et dans l'ensemble je trouvait que Rimshot se débrouillait plutôt bien.
52

Citation : Maintenant, que ce soit RS ou le "nouveau" Batteur, boarf, que des métalleux inconnus pour faire plaisir aux kids et pas d'articles poussés musicalement, pas de fond, pas ou peu de jazz, boarf, boarf.
Il faudrait que les rédacteurs en chef pensent qu'il n'y a pas que des "Kevin, 14 ans, fan de blink 1 82, j'ai eu une pearl export à mon anniversaire et j'aime le métal pour frapper (circulairement) comme un bourrin".

C'est très caricatural ce que je dis, et vaguement aigri, mais c'est le fond de ma pensée

Allez hop

SAlut pas caricatural tu décris la stricte vérité hélas.
voilà pourquoi malgré ma passion pour la batterie je n'achete plus de mag de ce genre... :(((
53

Citation : Rimshot a fait faillite mon ami, depuis 2 mois, le dernier numero c'etait celui de mars avec dave lombardo..

J'étais pas un fan mais la disparition d'un canard c'est toujours pénible.
Rimshot, repose en paix
:(
54
C'est vrai qu'en ce môment je trouve que les interviews sont plus orientés vers musiques "tendances".
Personnellement je ne comprends pas tout le battage qu'on fait autour de Travis Baker. certes c'est un trés bon batteur et il colle exactement avec le style de musique. Mais en quoi est-il un "surdoué" où un "batteur d'exception" comme on peut lire dans tous les canards ? j'ai l'impression que si ce gars avait joué comme çà il y a 10 ans, on ne l'aurait probablement pas remarqué.

En bref j'ai la nostalgie de batteur Magasine premiere version.
55
Salut les frangins
je sais que ce n'est pas bien, mais franchement quand je vois que "on" a tout fait pour me dégager de la presse batterie afin de faire les canards que "ils" font maintenant, en d'autres termes des catalogues déguisés avec des articles directement liés à la pub et en évitant tout sens critique qui pourrait nuire au tout petit commerce bien de chez nous, je me réjouis de voir que vous n'êtes pas dupes
un peu de patience encore, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et puisque me voilà totalement libre grace à "eux" maintenant je vous promets du nouveau très prochainement, question de semaines, et enfin l'info batterie totalement indépendante, interactive, critique, et objective que vous attendez tous
croyez moi, ça va donner
à très bientôt...
56
Pitin ferid bannour mon chroniqueur preferé du regretté bat mag ancienne version :bravo:
c bien dommage que tu te sois fai virer , j'ai toujours aprecié la maniere dont tu ecrivais tes articles
bon courage a toi, et encore bravo pour ton style y dechire tou!!! lol

Smoke-it but smoke-it pure...
57

Citation : un peu de patience encore, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et puisque me voilà totalement libre grace à "eux" maintenant je vous promets du nouveau très prochainement, question de semaines, et enfin l'info batterie totalement indépendante, interactive, critique, et objective que vous attendez tous
croyez moi, ça va donner

OUF !! enfin !
En tout cas si tu sors un mag objectif, avec des articles qui ne disent pas tout le temps "cette batterie est de très bonne qualité, rien à dire sur le matos, vous pouvez acheter....etc", moi je suis certains de me remettre à investir 4/5 € par numéro.
Mais sans les 30 pages de pubs habituelles svp !
Faut pas hésiter à "descendre" certains produits et allez vraiment aux bouts des choses...De même, plus de pages consacrées à des interviews de batteurs renommés et apportant qqch à l'instrument (et pas seulement les 3 ou 4 bourrins de base qu'on voit habituellement) seraient les bienvenues, avec des conseils pédagoqiques et un discours intéressant.
Enfin, une touche d'humour à la Batmag première formule (les bds de Désiré !! :aime: ) est vraiment nécessaire.
Nous sommes bien d'accord; Batmag et Rimshot sont mauvais et n'apportent pas grand chose !! Si à la rigueur ça fait un peu de lecture aux chiottes histoire de faire passer le temps :lol:
58
Bon je vais pas passer la pommade encore une fois mais Ferid Bannour= supers essais matos+supers inties avec super humour :aime: :clin: :mdr: .
Y'en a marre des essais, où le chroniqueur effleure à peine la qualité sonore du matos. Je sais que c'est dur mais bon.
Pareil pour les inties, pourquoi interviewer que des batteurs quand ils sortent un album? Au final on se retrouve avec les mêmes inties dans les différents canards. Déplorables.
Et puis les batteurs de neo qui jouent depuis 3 ans et qui sont sponsorisé par Orange county, plein le cul.
Vivement le retour du vrai Batmag, celui qui m'a donné goût à la batterie et m'a permis de m'indentifier à une communauté. :bravo: :bravo:
59

Citation : Et puis les batteurs de neo qui jouent depuis 3 ans et qui sont sponsorisé par Orange county, plein le cul.

Toi je t' :aime: !! :bravo:
Je pense carrément comme toi ! Un retour aux batteurs de jazz, de fusion (jazz/rock hein, pas la pseudo merde métal servie ds les 90), de latin/bossa, de prog/rock et l'arrivée de batteurs de death technique (le batteur d'Opeth, celui d'Arch Enemy, Gene Hoglan pour ne citer que lui !); ça serait le top !!
Y'a bcp de monstres cachés qui méritent d'être connus ! Alors les batteurs aux mains gauches carrées des groupes qui marchent en ce moment, on s'en bat les c.... ! :)
60
Par contre je m'insurge. Orange County ca débouate. Et je peux te le jurer.