Sujet de la discussionPosté le 07/11/2008 à 20:04:39Peaux pour pearl forum
Hello à todos, je viens d'avoir une pearl forum et je voudrais changer les peaux.
Donc je vous demande ce qui serait le mieux pour moi.
C'est un kit fusion 20, 10, 12, 14 CC 14.
Merci beaucoup pour vos futurs réponses
Ok merci pour ta réponse mais tu pourrais argumenter please ? ^^
PS : Avec mes protone, quand je tape sur les futs 10, 12, ya le timbre de la caisse claire qui vibre c'est assez relou ... Qu'est ce que je peux faire pour éviter ça ?
Salut, missié!Pour le timbre qui vibre t'as pas grand chose à faire, mis à part un accordage correcte de tes peaux de timbre de toms...Tout dépend surtout de la pièce, de l'environnement dans lequel tu joues(plafond bas, raisonnance excessives etc...).En terme d'aisance d'accordage, je dis aux Pin Stripe, mais j'ai eu encore moins de souci d'accordage avec des Ambassador Clear(Son typé assez...GRAS, je dirai... )Voilà...
J'y vais vendredi et j'hésite ! Je sais vraiment pas quoi prendre !
Entre Pinstripe, G2, EC2, emperor, et même ambassador maintenant. (sablée ou pas bien sur, ce qui élargit encore plus l'hésitation
J'aimerais pas regretter quand j'aurais acheté mes futurs peaux ...
PS : Faudrait-il que je fasse un trou dans ma peau de réso de GC (20*16) ?
Qu'est-ce que cela m'apporterait ?
Perso, les blanches (ambassador) ne m'ont pas convenu, vu notre style de musique, et les Ambassador Clear me satisfont plus que les PinStripe...Mais bon, suis un peu ch...aussi En ce qui concerne le trou, en peau de raiso grosse caisse, je sens une infime différence de gras, mais je le fais plus pour mon preneur de son qui l'utilise pour le "micral"(des micros...hum )
Et bien je pense que je vais suivre ton premier choix Max
Après longue concertation je pense que c'est le mieux pour moi ^^
J'te dirais ce que j'en pense quand je les aurais acheté demain !
PS : splash de 10" : sabian XS20, PST 5 ou Paiste Alpha ?