Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteuses ?

  • 61 réponses
  • 26 participants
  • 8 845 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Batteuses ?
Pas beaucoup de dames pour s'essayer à la batterie (les mauvaises langues diront qu'elles préfèrent les batteries de cuisine :mdr: )...
À part Meg White et la batteuse du Velvet Underground (pendant un temps), je n'en connais pas. Vous en connaissez d'autres ?
À votre avis, à quoi est due la rareté des batteuses ?
Afficher le sujet de la discussion
41
:aime: merci pistonpistache !


.angle.
42
Hello les Hommes !!! ouah ah ah !!

Ben en france ya les 2 batteuses des RUMBANANA qui touchent un peu quand meme, une c'est Julie et l'autre je sait plus....oh la honte !

Voilou !!

A+ les jaloux !! :lol:

MrJay
43
La batteuse de ROCK BITCH!!!

(groupe de meufs pratiquant l'exhibition ainsi que l'echangisme conceptrices et utilisatrices de godes wah-wah)

A leur concert, elle jettent une capote dorée,qui designera dans le public, l'élu, qui aura le privilege de se taper celle qui s'occupe de la programmation (c'est du rock indus),entre deux citations philosophiques ecrite dans un oeuf cachée dans la foune de la chanteuse. :oo:

Tres impressionnant - le tout sur fond d'ecran video projettant du catch feminin monté avec une seance d'excision...

EN TOUT CAS QUAND ELLES S'Y METTENT ELLES SONT PLUS HARDCORE QUE LEUR CONGENERES...
44
Peter Criss de KISS etait une bonne batteuse, meme si elle tapait comme une baltringue...
45

Citation : A leur concert, elle jettent une capote dorée,qui designera dans le public, l'élu, qui aura le privilege de se taper celle qui s'occupe de la programmation (c'est du rock indus),entre deux citations philosophiques ecrite dans un oeuf cachée dans la foune de la chanteuse.



:?: :?: :oo:
Ben perso moi je trouve ça limite choquant ! Non mais où va le rock ? :mdr:
46
Bah c'est du Costes au féminin ça ? light en plus !! :lol: mais bon sont-ce vraiment des batteuses ? est-ce encore de la musique !?! :mdr:


.angle.
47

Citation : est-ce encore de la musique !?!



J'en doute...Mais bon le sexe fait tourner le monde, c bien connu
48
POUR LES AVOIR VUES ET ENTENDUES,JE DOIS DIRE QUE LEUR MUSIQUE EST ASSEZ ININTERESSANTE ET DESTRUCTUREE (MISE EN PLACE?)
49

Hors sujet : t'es obligé de gueuler ??




.angle.
50
PAS DE MA FAUTE SI Y'A DES MEUFS QUI FOUTENT LE BORDEL...