Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat batterie complète

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 3 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat batterie complète
Salut à tous,
Voilà maintenant bientôt un an que je fais mon apprentissage sur une petite batterie d'étude et je viens de démarrer quelques répétitions avec mon groupe (style pop-rock). Je souhaite donc maintenant acquérir quelque chose d'un peu plus sérieux.
Je dispose d'un budget d'environ 1200€.
Quels sont vos conseils d'achat sachant que je souhaite m'orienter vers du neuf?
Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
41
Jim-> la gretch a plutot bonne presse, quand au matos gilbraltar, à l'exception de qqs double pédales il y a qqs années c'est du bon matos. Surtout leurs racks.
Rappel: birch=boulot, donc un son pas très "hard rock" avec des harmonique dans les médiums. C'est marrant je croyais justement que gretch ne faisaient pas de bouleau :?!:

42
Pareil je croyais qu'il étaient sponso "erable americain" avec leur "poudre d'argent pour faire sonner les futs de manière incompable"
Enfin gretsch revient en force et il y a de plus en plus de batteurs qui en utilisent, des concert que j'ai vu:
le batteur de Renaud (pas une reference hard rock)
le batteur de lofofora.
Et puis pas vu mais bien vu dans toute la presse: le batteur de likin park (bon là c'est pas une référence pour moi :clin: )
43

Citation : Rappel: birch=boulot



Citation : C'est marrant je croyait justement que gretch ne faisait pas de boulot



T'es bon pour l'alerte maître Capello là piston... :mrg:

PS: Piston a lâchement édité son post depuis.
44
Oh purée :oops:

Le lundi c'est dur..

Bon ben...

L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot, L'arbre s'écrit bouleau, le travail boulot,
45
:volatil: :mdr: