Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maintenez vous la batte collée contre la peau?

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 3 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Maintenez vous la batte collée contre la peau?
Bonjour a tous,

Voila un post pour un petit détail : entre chaque coup de grosse caisse je laisse la batte collée contre la peau au lieu de la laissée revenir au point de départ.
Est ce que ca vaut le coup d'esseyer de changer cette mauvaise habitude ou c'est pas si important que ca et jpeux continuer a jouer comme ca?
Je suppose qu'on est pas mal dans ce cas la car c'est une mauvaise habitude assez répendue a ce que j'ai pu remarquer.

SeXyDoO
Afficher le sujet de la discussion
41
Miles1981,

Ca y est les Envahisseurs sont là :bravo: :bravo: :bravo:
42
Franchement, le coup de la pointe en course, t'as trouvé ça où :ptdr: :ptdr: ? Parce que même aux JO, ils ne font pas comme ça :lol: :lol: :volatil:
43
A propos de la batte moi je joue quasiment 100% sur tt rythme le talon collé et ca ne me gene pas, mais en double c talon decolé.je me demande si c pas un defaut qd mm de jouer tt le temps pied a plat...
44
Mais non, mais non, du moment que tu es à l'aise et que tu fais sonner ta grosse-caisse comme ça, il n'y a pas raison de changer quoi que ce soit.
45
Je pense que ca peut aller,aussi je me disai peut etre est ce du a mon gabarit pas gringalet :mdr: ?
46
Miles 1981,

Eh bien si : en course c'est la partie avant du pied qui "mord" le sol en premier. C'est la première chose qu'on apprend en athlé pour le sprint : le placement de l'angle d'attaque du pied.

Mais maintenant à la batterie, chacun fait comme il veut du moment que ça "tourne" :bravo: :bravo: :bravo: