Sujet Un batteur virus de la société!
- 60 réponses
- 33 participants
- 3 003 vues
- 2 followers
Djihadjo
Quand je travaille (enfin quand j'essaie) je me tape des délires avec mes stylos pendant des longs moments!! (mais bon mon voisin me fait comprendre que je fais trop de bruit )
Quand je mange j'utilise ma fourchette et mon couteau comme baguette et oui!! (la fourchette c'est vraiment cool comme baguette à tester sur une table dure )
Dans le train c'est pareil, ce qui deséspère mes voisins. Certains de mes amis ne le supportent pas! Je les comprend!
Je connais certains batteurs qui connaissent un peu ce problème, et vous??????????
Est ce que je suis le seul fou à le faire?????
Anonyme
Je laisse mes dents tranquilles, mais il va bientôt falloir que je change les peaux... de mon bureau (hihi!)
Drummerade
Bref, toute la journée les gens tappaient, et elle pêtait les plombs !
C'était une conne donc... dans sa gueule ! ;)
Killy
hearted
Mais de la a insulté les gens parcequ'on les agasse je ne suis pas d'accord, il ne sont pas obligé d'aimer les meme choses que nous. Et puis c'est cela vivre en communauté ou regne la différence de caracatere de choix et de gouts!!!
Je crois qu'il vous faudrais achetter une ile a vous tous ??!! non????
Djihadjo
Nous sommes une communauté rejettée
Killy
Hors sujet : c'est ds ce genre de moment qu'on aimerais etre un grd/gros black de 2,3m, et 120 Kg de muscle tout sec... "heu, excuse moi, mais ça fait 2heures que tu tapotte tout decement un super rythme qui me fait swinguer.. sa majesté pourrait-elle arrêter, sinon je serais obligé de danser devant tout le monde tellement c'est entrainant... vraiment dézolé, tenez prenez ces 20euros en dédomagement.."
bah oui, je suis tout frele moi.....
Heu je mécarte du sujet....
et le pire c'est que dans 10ans, quand je serais le batteur le + connu du monde, ils diront tous: "ha tu te souviens, il topotais tjrs un rythme d'enfer.. et nous qui lui interdisions.. qu'est-ce qu'on étais cons...."
ok je
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
hearted
c'est ce que je voulais dire, peut etre moi clairement que toi !! c'est sure sinon tu aurais compris ce que je dis. Mais justement c'est pour cela que je parlais de difference entre les gens, et qu'il ne sont pas obligé d'apprecier nos tappotement et qu'il étais normal que l'on arrete, et que l'on évite d'emmerder le monde.
ET SURTOUT DE N'INSULTER PERSONNE SOUS PRETEXTE QU'ELLE N'APPRECIE PAS!!!!!! ( je deteste cela )
donc miles1981 regarde bien ce que j'avais marqué!!!!
et la suggestion d'achetter une iles a vous tout je parlais des batteurs qui ne comprennes pas qu'ils puissent emmerder le monde en tappant comme cela!!!!
Two Pages
Citation : Moi je fais claquer légèrement mes dents en rythme, la bouche fermée. ça produit des sons et des rythmes que je suis le seul à pouvoir entendre.
+1
ça use les dents docteur ?
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte