Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un batteur virus de la société!

• 60 réponses
  • 33 participants
  • 3 022 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un batteur virus de la société!
Voilà mon poste parait peut etre ridicule, mais je remarque que quand j'écoute une musique je ne peux m'empécher de taper, de faire le rythme!

Quand je travaille (enfin quand j'essaie) je me tape des délires avec mes stylos pendant des longs moments!! (mais bon mon voisin me fait comprendre que je fais trop de bruit )

Quand je mange j'utilise ma fourchette et mon couteau comme baguette :oops: et oui!! (la fourchette c'est vraiment cool comme baguette à tester sur une table dure :bravo: )

Dans le train c'est pareil, ce qui deséspère mes voisins. Certains de mes amis ne le supportent pas! Je les comprend!

Je connais certains batteurs qui connaissent un peu ce problème, et vous??????????
:(((

Est ce que je suis le seul fou à le faire?????
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est cool miles 1981,
il y a encore des etre humains qui comprenne encore ce que le mot 'humanité' veut dire !!!!

:P:
je suis content tiens !!!! :mdr:
Opporunité : www.travaillez-2-chezvous.com
42
Sinon moi j'arrive a faire un pur son dans la gorge (grosse caisse + caisse claire + basse) et je me balance des purs beats (qui sonnent vraiment bien) que je suis bien évidemment le seul a entendre, mais alors des fois ca fait des trucs chelous, seulement en mono, alors je dois me boucher le nez (pour me deboucher une oreille).

cétou
43
Ha ouais, aussi, je fais du beat box avec la bouche, plutot bien, mais à force de l'avoir fait super souvent, c'est devenu un réflèxe et je le fesais tout le temps, ce qui exaspérait mon entourage... bah depuis G déjà plus ou moins arreter...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
44
Nan moi c les mains plus les pieds !

ça promet pour le permis !! :lol:

j'avou que s'en fait chier plus d'un !

Pourkoi pratiquement tt les bateurs sont comme ça ?? c vrai koi ya un truc, un virus !

Au moins tu reconnai plu facilement un batteur ! meme si il y a des exeptions !
45

Citation : Au moins tu reconnai plu facilement un batteur ! meme si il y a des exeptions !

Je pense que c'est pas propre aux batteurs. Doit quand mee y avoir pas mals de zicos non batterus qui le font.

Jacky repenti. SeuRn

46
En effet !!!!!

Moi j ai refilé le tic a tout mon groupe !!!
Eux aussi, ils tapent partout, font le beat avec les feux de stop, etc... :mdr:

En fait, on reconnait les musiciens !!
47
Ma fois, tant qu'ils ne se tapent pas encore entre eux... :D:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
48
Rha j'ai les mêmes symptômes ! Rythme avec dents/bouche/gorges, en voiture feux stop/accélérateur(oula) mais pas embrayage. Par contre passage de vitesse en rythme pour que le moteur reparte en rythme avec la musique :)
Et puis aussi tapoter un peu partout et jouer dans le vide !

Bon bah ça me rassure de pas être le seul en voiture et avec les dents ;) !

Mais j'avoue que ça saoul d'entrendre quelqu'un le faire trop longtemps. J'ai un collègue qui le fait au travail et ça me gave assez vite (surtout qu'il est pas musicien donc toujours top top ... mais ça dur jamais vraiment longtemps) Donc il faut respecter les autres !

A+

AntOinE
49
Moi c'est pareil
en cours je me fai reprendre par tout lmonde parskavec mes doigts je tape sur le rebord de la table( ca fait mal dailleur) et la double ca y va aussi
pareil dans le metro et partout et jai eu a peu pres toutes les reflexions possibles
on est des incompris moi jpense quil faut les laisser et continuer a taper partout ou on peu
50
Chez moi le probleme c'est qu'on mange souvent chinois avec baguette, bolle, coupelle et autre ...
donc en un eclaire de seconde je me transforme en agasseur de premiere !