Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gretsch Catalina Club Rock

• 104 réponses
  • 18 participants
  • 6 334 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Gretsch Catalina Club Rock
Ils l'ont fait:
Gretsch Catalina Club Rock
GC 26x16
Tom 14x10
Tom bass 16x16 et 18x16
CC 14x6,5
Pour admirer la bête: http://www.gretschdrums.com/img/05/clubrock.jpg

Si quelqu'un sait si elle est dispo en France et à quel prix je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
91
:mdr: Ma reaction ne concerné que toi et ton proverbe

Citation : Si tu trouves ça moches, c'est que tu n'es pas fait pour la batterie.

et avait rien a voir avec la demande de conseil...le seul fait de juger les gens par rapport a leur gout m'énerve et d'en faire des généralités/clichés du genre "toi si t'aimes pas c'est que t'es pas et tu ne seras jamais batteur car la majorité des gens l'aime".

Citation : Si tu te sens aggressé quand je dis que quelqu'un qui n'apprécie pas les avedis devrait s'acheter des oreilles, bein c'est que tu n'assumes pas ton exclusivité c'est tout.

C'est ton raisonnement qui m'enerve, moi je me sens pas personnellement concerné, l'oreille c'est personnel, le "beau" c'est personnel chacun perçoit les choses differement apparement pour toi c'est pas le cas. Je n'en conclu rien hativement à ton sujet.

En effet il demande quelquechose de polyvalent, prend des adevis et eclate toi mais attention si t'es deçus et que tu n'aimes pas! Ne le dis pas sinon tu seras rayé de l'ordre des batteurs a jamais.

Citation : Si ça ne correspond pas à ses attentes, c'est qu'il s'est gouré en disant qu'il voulait un truc polyvalent c'est tout.

C'est deja mieux.

Conrad2 >>

Citation : Ba oui, pour les mauvais batteur sans oreilles y'a les sabian.

C'est clair la ride Sabian Ceccarelli sonne comme une patate quel mauvais batteur celui la... :lol:
92
En regle générale cher=bien c'est vrai, mais des produits comme Meinl ou Istanbul peuvent être surprenant au niveau qualité / prix. Il n'y a pas que Zildjian en cymbales de qualité (même si je suis vraiment pour Zildjian).

Pour en revenir à la Catalina Club Rock, il n'y a qu'un seul tom, un 14"x10, suspendu et c'est bien suffisant :clin: parce que quand tu te tournes vers la droite et que tu découvres les 16"x16 et 18"x16 tu te sent tout pitit pitit :lol:
93

Citation : C'est clair la ride Sabian Ceccarelli sonne comme une patate quel mauvais batteur celui la...

oui , et on passe virgil donati , mike portnoy ... pffff que des nuls incapable de tenir un rythme meme basique
94
J'opte aussi pour la deuxieme solution! :D:

J'ai maté les photos sur ton profil Gnafetgnaf sympa la ptite salle de repet'.
La batterie j'avais jamais vu cette marque d'ou est-elle?!
95
XANAX,c'est un medicament ça ,non??????? :oops: :lol: :mdr: dsl,joli kit en tout cas :!:
96
Bonjour tout le monde
voila je suis intéréssé :aime: par cette batterie
seulement pas moyen de la voir en expo :??: ni d'avoir des commentaires de personnes qui la possédent
alors si y en a qui l'ont vu ou qui l'ont, j'attends impatienment vos conseils et vos commentaires
Deplus si quelqu'un sait ou on peut la voir dans les pyrénnées orientales ça m'intéresse
merci d'avance a plus :lol:
97
Par la xanax ? :lol: :lol: :lol:

oui , oui , c'est une tres bonne batterie , tres rafinnée ....

en effet , xanax est un médicament (un anti stress je croi), c'est aussi le nom d'un petit groupe francais
98
Heureux possesseur de cette batterie je peux te dire que pour le prix c'est un excellent produit! Ok ce n'est pas une finintion USA, quelques détails au niveau des cerclages GC mais c'est tout. Pour la partie acoustique je ne te cacherai pas qu'elle sonne du diable! La grosse caisse est tout bonnement monstrueuse! Par contre c'est franchement physique à jouer, la config' te demande un temps d'adaptation et les descentes de toms sont physiques car assez éloignés les uns des autres, pour rockers et stoner only :clin:
99
Quel est le probléme exactement avec le cerclagede la grosse caisse?????? :???: :???:
100
Il n'y a pas de "problème", juste que ce n'est pas une finition "haut de gamme", les feuilles de revêtement ne sont pas collées l'une contre l'autre mais l'une par dessus l'autre, c'est tout! Comme je suis un brin maniac j'y ai simplement trouvé à redire, rien de bien alarmant en fin de compte. Dans l'ensemble c'est un excellent produit.