Gretsch Catalina Club Rock
- 104 réponses
- 18 participants
- 6 350 vues
- 14 followers
piek
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2005 à 12:20:26Gretsch Catalina Club Rock
Ils l'ont fait:
GC 26x16
Tom 14x10
Tom bass 16x16 et 18x16
CC 14x6,5
Pour admirer la bête: http://www.gretschdrums.com/img/05/clubrock.jpg
Si quelqu'un sait si elle est dispo en France et à quel prix je suis preneur.
GC 26x16
Tom 14x10
Tom bass 16x16 et 18x16
CC 14x6,5
Pour admirer la bête: http://www.gretschdrums.com/img/05/clubrock.jpg
Si quelqu'un sait si elle est dispo en France et à quel prix je suis preneur.
Piek - http://friendsofp.com
dwouisdan
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 13/07/2005 à 22:51:42
L'intérêt avec le set Avedis, c'est que TU NE PEUX PAS te tromper. Si tu trouves ça moches, c'est que tu n'es pas fait pour la batterie. Tu peux trouver ça banal, ça oui, d'ailleurs ça l'est. Mais si tout le monde joue avec depuis 50 ans, ce n'est pas pour rien.
C'est la stratocaster des cymbales !
C'est la stratocaster des cymbales !
ptifull44
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 13/07/2005 à 22:56:45
Je viens juste de le voir sur le site,alors à ce prix là je dis ok,je le commande le set AVEDIS,j'te tiendrai au courant,en attendant merci à tous d'avoir repondu et à toi en particulier!!!!!!!!!!!!
Anonyme
364
83 Posté le 13/07/2005 à 23:51:28
Citation : Si tu trouves ça moches, c'est que tu n'es pas fait pour la batterie.
Si tu trouves sa moche c'est tous simplement que tous les gouts sont dans la nature! Merde ya pas de moule!!!
En gros le set Adevis, sa fait 50 ans que les batteurs jouent avec, toi tu ne l'aimes pas, donc tu n'est pas fait pour etre batteur?
Arrete les conneries que le fait que les Adevis soit joués depuis 50 ans prouve une certaine qualité Ok mais que l'opinion que t'en as fasse de toi un batteur ou pas c'est vraiment ridicule!...On ira pas loin si c'est comme sa...
Les yeux fermés je suis sur on te fais ecouter pleins de cymbales tu en trouveras peut-etre une soit disant mythique pas à ton gout et tu devras alors rendre tes baguettes!
Les schemas sa me trou le cul comme dirai un certain...
Conrad2
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 14/07/2005 à 00:20:38
Ba oui, pour les mauvais batteur sans oreilles y'a les sabian.
dwouisdan
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 14/07/2005 à 01:12:11
Il faut arrêter avec le "tous les goûts sont dans la nature". Si un type demande conseil, c'est qu'il n'est pas sûr de son choix, qu'il n'arrive pas à se décider même après avoir essayé des dizaines de cymbales.
Alors dans ce cas tu lui dis quoi ? Que tous les goûts sont dans la nature ? C'est vrai mais ça ne va pas l'avancer.
Il voulait un truc polyvalent, il avait le budget pour se payer le set avedis, donc je lui dis de prendre ça, qu'il ne sera pas déçu. Si ça ne correspond pas à ses attentes, c'est qu'il s'est gouré en disant qu'il voulait un truc polyvalent c'est tout.
Je ne suis pas spécialement un apôtre de la polyvalence en général d'ailleurs. J'ai des goûts de luxe alors je serais plutôt du style à me choisir amoureusement un set pour chaque style
Si tu te sens aggressé quand je dis que quelqu'un qui n'apprécie pas les avedis devrait s'acheter des oreilles, bein c'est que tu n'assumes pas ton exclusivité c'est tout.
Alors dans ce cas tu lui dis quoi ? Que tous les goûts sont dans la nature ? C'est vrai mais ça ne va pas l'avancer.
Il voulait un truc polyvalent, il avait le budget pour se payer le set avedis, donc je lui dis de prendre ça, qu'il ne sera pas déçu. Si ça ne correspond pas à ses attentes, c'est qu'il s'est gouré en disant qu'il voulait un truc polyvalent c'est tout.
Je ne suis pas spécialement un apôtre de la polyvalence en général d'ailleurs. J'ai des goûts de luxe alors je serais plutôt du style à me choisir amoureusement un set pour chaque style
Si tu te sens aggressé quand je dis que quelqu'un qui n'apprécie pas les avedis devrait s'acheter des oreilles, bein c'est que tu n'assumes pas ton exclusivité c'est tout.
ptifull44
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 14/07/2005 à 08:21:54
Calmons nous les gars!!!!!!!!!!!!!!!vous avez tous les 2 raison!!! je recherche de l'aide et l'ai trouvé pour mapart,maintenant j'ai un peu fait detourner le sujet du topic et m'en excuse,autrement et pour l'avoir vu de tres pres,elle est magnifique la Gretsch
piek
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 14/07/2005 à 10:47:01
450€ le set Avedis!!!! Ben si j'ai pas de budget plus élevé je prend aussi, en espérant qu'il soit de meilleure qualité que le set B8 de Sabian (mon 1er achat), décevant.
Conrad2
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 14/07/2005 à 11:25:17
Commençons pas à comparer les B8 et les Avedis ;)
piek
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 14/07/2005 à 11:52:28
Loin de moi l'idée de comparer ces deux produits!
gnafetgnaf
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 14/07/2005 à 12:16:57
Sabian de la merde ?
je crois que l'on confond les B8 avec les AA , AAX , HHX ou autres
ca n'a rien a voir ...
sinon , pour en revenir au probleme des cymbales , je pense que si on arrive pas a se décider pour telle ou telle cymbale , c'est qu'on a pas encore l'oreille pour ca ...
ca fait 3 mois que je cherche une autre crash et une ride , je ne m'en inquiette pas car c'est normal d'hesiter... mais apres tout , ce que l'on recherche , c'est la qualitée ou un son spécifique ?
personellement , j'opte pour la deuxiemme solution ... meme si cher=bien , je ne pense pas que cher ou bien = ce que l'on aime et c'est ce qui importe ... non ?
sinon , j'ai vu la catalina rock a coté du meme modele en gc de 18" halucinant , comment on fait pour mettre des tom la dessus ?
je crois que l'on confond les B8 avec les AA , AAX , HHX ou autres
ca n'a rien a voir ...
sinon , pour en revenir au probleme des cymbales , je pense que si on arrive pas a se décider pour telle ou telle cymbale , c'est qu'on a pas encore l'oreille pour ca ...
ca fait 3 mois que je cherche une autre crash et une ride , je ne m'en inquiette pas car c'est normal d'hesiter... mais apres tout , ce que l'on recherche , c'est la qualitée ou un son spécifique ?
personellement , j'opte pour la deuxiemme solution ... meme si cher=bien , je ne pense pas que cher ou bien = ce que l'on aime et c'est ce qui importe ... non ?
sinon , j'ai vu la catalina rock a coté du meme modele en gc de 18" halucinant , comment on fait pour mettre des tom la dessus ?
- < Liste des sujets
- Charte