Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est dommage qu'elle soit pas sorti un an avant sinon je l'aurai prise cette merveille
0
Anonyme
3325
52Posté le 06/07/2005 à 21:39:03
Elle est pas méga-super cher pour une gretsch par contre !! vous etes sur que c'est du vrai bon bois ???
0
Anonyme
364
53Posté le 06/07/2005 à 22:29:08
C kler bizar le prix bon a la B********e c'est 1080 euro les futs seul.
de plus la version Club Jazz n'est pas du haut de gamme je pense que le Club Rock n'est pas non plus le haut de gamme.
Gretsch mise sur le look vintage et une configuration originale
moi quand je la vois je
Ce que j'aurai aimé savoir c'est si elle est fabriquée "a la maison" ou en Asie ...
0
Anonyme
364
54Posté le 06/07/2005 à 22:33:55
C made usa non
0
eindrummer
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 10/07/2005 à 15:23:13
Salut a tous! Je suis interessé par ce monstre de catalina rock, mais ca m'a l'air d'etre un modele super limité le modele est-il encore dispo?
0
Rock'n'Roll is written on my bones
Anonyme
3325
56Posté le 10/07/2005 à 15:26:38
Ben soit t'écrit aux vendeurs de la baguetterie, soit tu l'achète direct, pis si yen a encore tant mieu !!!!!!!!
putin pourquoi j'ai acheter l'année dernière !!!!!!!
Plus sympa,plus serieux, et tu dois pouvoir leur demander une tite remise!
0
ptifull44
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 10/07/2005 à 19:58:19
Ben moi j'en ai acheté une à la baguetterie pas plus tard qu'hier,et je vais la chercher dans la semaine!!!!!!!
blanche nacrée trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y sont cool à la Baguetterie chez moi!!!!!!!faut pas faire de generalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Anonyme
364
59Posté le 10/07/2005 à 20:46:55
A rennes peut-etre mais je pense quand meme qu'ils ont un probleme...Ils voit ton fric et pas autre chose mais les exceptions existent je n'ai pas dit le contraire. Et puis l'air breton ça rend aimable!
A chaque fois que je ressort de chez eux j'ai l'impression de me faire carotte ...
En tout cas bravo pour ton acquisition, moi c'est ni l'envie ni l'argent qui m'en empeche mais j'en aurai pas reellement besoin
Peux tu me dire quand tu l'auras reçu ou a-t-elle été fabriquée! Merci
0
Anonyme
3325
60Posté le 11/07/2005 à 18:34:37
Hors sujet : c'est claire à la baguetterie de rennes les vendeurs sont sympa, sauf la fois ou jme sui fait engeulé pour avoir tripé sur les batterie électroniques !! j'avais pas vu le panneau en gros a 20 cm de moi : "demandez pour essayer les batteries électroniques"
sinon, moi aussi ca m'intéresse ce que ca vaut ce monstre !!!