Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gretsch Catalina Club Rock

• 104 réponses
  • 18 participants
  • 6 336 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Gretsch Catalina Club Rock
Ils l'ont fait:
Gretsch Catalina Club Rock
GC 26x16
Tom 14x10
Tom bass 16x16 et 18x16
CC 14x6,5
Pour admirer la bête: http://www.gretschdrums.com/img/05/clubrock.jpg

Si quelqu'un sait si elle est dispo en France et à quel prix je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
61
Je suis l'heureux possesseur de cette somptueuse batterie depuis le 21 juin, elle sonne vraiment très bien, la grosse caisse est terriiiiible (forcement c'est du 26") et alors la Caisse Claire!!! Quel bonheur :D: Par contre c'est pas une Made in Usa mais Taiwan, et certaines finitions s'en ressentent, au niveau de l'habillage des cerclages de peaux de GC, sinon elle est vraiment très très belle :aime: .
Il y en a eu 20 exemplaires pour la France, prix de vente 1199€ (négociable :clin: ) sans accessoires.

Attention au temps d'adaptation, on se sent vraiment tout petit derrière la grosse caisse et la ride de 20" ressemble presque à une Splash :lol:
62
your attention please!!!!!la gretsch de la Baguetterie de Rennes est dispo,en effet le local que je devais obtenir m'etant passé sous le nez :furieux: cette splendide machine ne peut etre mienne!!!!!!!!!!!!!!!!
m'en fout j'ai pris une autre :aime: mais je dirai pas quoi sous peine de me faire chambrer!!!!
Kenavo!
63
Une export ? :8O:
64
T'as pas acheté une Deep quand même!!!!!!!!!!! :lol:
65
Une DW...........................;mini pro :oops: ...............l'est belle!!!!!! :aime: bon ok c'est pas du 26 pouces mais c'est top qualité quand meme!!!!!
66
Qu'importe la taille de la GC, DW c top quality, ya rien à redire.
67
J'avais un peu peur de me faire chambrer!!!!!!!!! :oops:
peux tu me conseiller des cymbales tant que tu y est,sachant que j'aime la country,budget de 300 € environ........
j'avais une TD6 Rolland et je passe en accoustique,niveau cymbales,je serai branché Meinl,sabian..........je pensai à la serie Amun de Meinl,est un bon choix et auquel cas,quel config vu la taille des futs?????
Merci de m'aider les amis!!! :clin:
68
Désolé de ne pouvoir t'aider, perso je joue sur Zildjian et Istanbul, je n'y connais pas grand chose en cymbales surtout pour la country que je connais encore moins!
69
Ok mais aant tout je recherche qq chose de polyvalent,sachant que c'est juste pour mon plaisir........la country n'est qu'un style que j'apprecie,ce qui ne m'empeche pas d'ecouter les Floyds ,Opeth....etc....
70
Les Floyds!!! Arrete les gros mots please :lol: