Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 504 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
641
Purée j'ai cherché moi avant de trouver que c'étaitr un Juno60 chez pony hoax.
642
One Shot Not Vs Taratata, perso je préfère Taratata malgré une baisse au niveau qualité.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
643
One Shot Not s'annonce plutôt bien si on tombe pas dans le même genre de programmation qui fait que je trouve Taratata aujourd'hui vraiment naze (simple question de goût!)
644
C'est surtout les interview interminable et la réalisation vomito de taratata qui fait que je préfère one shot not:
Musique et live avant tout. Il ne cherche pas à faire un clip.
645

Citation : si on tombe pas dans le même genre de programmation qui fait que je trouve Taratata aujourd'hui vraiment naze ..C'est surtout les interview interminable..Musique et live avant tout. Il ne cherche pas à faire un clip.

C'est clair
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
646
Déterrage un an après...

Pas de commentaires sur le One Shot Not d'hier soir ?

Katie Melua :aime:
Mark Robertson, homme orchestre :bravo:
Marcus Miller (toujours impressionnant en demi-Dieu et qui le sait) ,
Federico Gonzalez Peña aux claviers (Rhodes, Triton, Nord Lead) :humm:
Pascale Picard :bave:
Keziah Jones, etc...

Pour les retardataires, émission dispo encore pendant 7 jours à cette adresse, même si le son ne vaut hélas pas celui - hyper léché - du broadcast (et l'image non plus).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

647
Mardi 3h pour la redif... ouf, merci, j'ai failli louper (la freebox enregistrera)
648
Yep j'ai regardé l'émission hier soir est comme d'habitude c'est sympa. Avec un chouette boeuf à la fin avec Manu Katché a la batterie (logique) Marcus Miller à la basse( pour changer). Dommage que Keziah Jones n'est pas pris la guitare sa aurait fait un power trio d'enfer !!!!!!!!!
649
one shot not c'est fini... Katché s'est fait débarquer :(((
650

piston, non ce n'est pas fini, cela reprends même aujourd’hui pour la cession d'enregistrement !