Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 510 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Noisey Houtan
Citation : Je ne dénigre personne, mais ça m'étonnerait que les "djeuns" qui ont la photo de Virginie Efira sur leur portable en lui faisant un bisou avant de dormir, et qui ne "vote" que par "phénomène de mode", comprenne vraiment quelquechose à la musique
Je ne vois pas la différence entre ce djeuns et un quelconque AFien, peut-être musicien, mais souvent pas vraiment, qui se prend au sérieux, et qui n'est finalement qu'un internaute sur un forum...
(mais ne te sens pas visé personnellement je ne fais que rebondir sur ta remarque)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
tctof
Trouvé meilleur musicalement quelqu'un qui chante faux et pas en place juste parce qu'il est plus coooooooooool ben pour moi ça le fait pas.
Seth.666
Citation : Ben la différence a mon avis c'est que l'un se contente de suivre des phénomènes de mode et ne s'intéresse qu'au look etc.. la musique est juste accessoire, il à plus d'intérêt pour la dernière casquette de M.Pokomachin que pour sa musique (qu'on aime ou pas c'est pas le propos).
Trouvé meilleur musicalement quelqu'un qui chante faux et pas en place juste parce qu'il est plus coooooooooool ben pour moi ça le fait pas.
Citation : (mais ne te sens pas visé personnellement je ne fais que rebondir sur ta remarque)
Oh ne t'inquiètes pas, je ne me sent aucunement visé (c'est peut-être parceque je fais pas de bisous à Virgine Efira sur mon portable avant de dormir)yorAEk
Voilà de quoi faire taire un tas de rouspéteurs...
staier
Dommage pour Michel qui a été éliminé alors qu'il était dans les trois premiers à mon avis.
C'soir tous avec Manu Katché dans one shot not sur Arte!
THE BATTEUR !!
tctof
Maintenant Potikinawah je comprend aussi ce que tu veut dire, enfin je pense
Y a une partie des "Fanzien" qui casse aussi juste pour une question de look ou je sais pas quoi ça c'est vraie.
D'ailleurs y'en a qui se sont moqué du monsieur la
https://www.youtube.com/watch?v=bM4uEpbVDd4
pourtant il assure méchant Avec son style...si il avait eu des tatouages de cheveux long et des ongles peints en noir ils auraient criés au génie, donc oui y'a aussi des gens qui embrassent leur portables ici la photo est pas la même c'est tout.
[jj]
Citation : c'est une DW ?
Oui
Noisey Houtan
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
NBC!!!
Citation : D'ailleurs y'en a qui se sont moqué du monsieur la
https://www.youtube.com/watch?v=bM4uEpbVDd4
pourtant il assure méchant Avec son style...si il avait eu des tatouages de cheveux long et des ongles peints en noir ils auraient criés au génie, donc oui y'a aussi des gens qui embrassent leur portables ici la photo est pas la même c'est tout.
mais ca ca n a rien a voir !!!
je trouve ca completement bidon de reprendre des generiques de serie a la gratte, c est marrant, mais je trouve ca completement antimusical a chaque fois, que de temps perdu..... ché pas moi, regardez victor wooten, il insere le generique de benny hill dans un de ses morceaux, mais il en fait pas un fromage, et puis c est fait avec finesse, franchement si vous etes pas capables de faire comme le gars a l ibanez rose, c est que vous bossez pas assez la gratte, non ??? moi j y arrive pas mais je sais pourquoi
desolé je parais peut etre suffisant voire meme tres con, mais c est comme ca
Seth.666
Citation : Je voulais aussi dire qu'on peut tres bien être rentrer dans le moule caricatural de Seth666
Je crois que tu m'as mal compris.Je ne caricature pas et ne fais pas une généralité, mais si tu relis bien, tu verras.
Ce que je disais, c'est seulement que plutôt laisser faire les "pros", ils utilisent le vote de "télé-spectateurs" qui en connaissent moins qu'eux (pour la plupart), et qu'une bonne moitié de ceux qui votent sont des minots qui se fient simplement à la tenue vestimentaire et à la cote de popularité de tel ou tel candidat, simplement parcequ'il est cool, ou que sa coupe est d'enfer.
Et là je ne caricature pas, non non, je te dis la stricte vérité.
Quant à l'image de la personne qui embrasse son portable, c'est de l'ironie, ne vas pas chercher de sous-entendus là où il n'y en a pas.
Ha oui et quand j'ai dit:
Citation : Oh ne t'inquiètes pas, je ne me sent aucunement visé (c'est peut-être parceque je fais pas de bisous à Virgine Efira sur mon portable avant de dormir)
C'était une boutade, un clin d'oeil à ce que j'avais dit dans mon précédent post, rien contre toi.Citation : (d'ailleurs si c'est pas caricatural le 666 dans un pseudo hein ???)
Non effectivement, comme le pseudo "Seth" était déjà pris, et que je ne savais pas quoi mettre, j'ai appuyé 3 fois sur un chiffre, et voilà il se trouve que c'était le 6, et alors ??A cause de ça, tu as cru que j'étais un gothique fana de sorcellerie et cie ??
Laisses moi te dire que tu te trompes, et je rajouterais même que c'est toi qui à des préjugés
(Par contre ne joues pas aux attaques personnelles, car je ne l'ai pas fait.
Si tu veut y jouer, saches juste qu'ont sera deux à y jouer)
Citation : je pense que la remarque de Seth était beaucoup trop généraliste et partait de préjugés qui n'ont pas lieu d'être
Je pense que c'est toi qui l'as trouvé généraliste cette "pseudo-remarque", car tu es le seul ici à l'avoir prise dans le mauvais sens.Les préjugés dont tu parles n'en sont pas, ce sont des arguments qui se basent sur des "faits" réels, (je vais te retrouver l'article où les producteurs de l'émission le disent eux-mêmes, mais avec plus de subtilité).
Citation : il y a de tres nombreuses personnes tres compétentes en variet
Je n'ai jamais dis le contraire , et en me re-citant:Suite à une citation qui disait-->
Citation : et puis la nouvelle star c'est juste un "tv" croché c'est pas bien méchant (mais bon c'est pas le top c'est juste de la variétoche)
J'ai répondu-->
Citation : C'est clair, mais par contre il y a une poignée dedans qui ont vraiment du talent
- < Liste des sujets
- Charte