Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 533 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
621
Pourquoi je me sens seul la ?????????????? pinaize, il faut que je voie kyle eastwood !!!!!!!!!!!!!! :oops:
622
O que Ouifaut que tu le voie joué NBC , il est vraiment pas mauvais
6 CORDES FOREVER
623
La classe ultime c'est justement de s'approprier une chanson. Hendrix l'avait fait, et à l'époque beaucoup pensaient qu'il l'avait massacré.
Je pensais hier en regardant le tracks avec la version de hurt par Johnny Cash.
S'approprier une chanson demande une certaine personnalité artistique, c'est d'ailleurs pour ça que la reprise de police puait à mon humble avis.
624
Ben oui il parait :fache:
625
Bah pour moi aussi la reprise de All Along the WatchTower , niveau guitare surtout ... trop conventionel
6 CORDES FOREVER
626
Histoire de gout tout ça, moi j'ai flashé sur la reprise de Police (le chanteur parfois un poil juste tout de même mais j'ai bien aimé l'arrangement), j'ai toujours trouvé la version originale gnan gnan alors que je suis un grand amateur du groupe
627
Vous voulez voir de la "pure vraie" reprise,

regardez ça (je l'avais posté il y a un moment)

Nosfell reprend "Leonard Cohen - Hallelujah" divinement bien, bon par contre ne tenez pas compte de Jane Birkin, elle nique tout (dans le mauvais sens) :D:

En tout cas, Nosfell c'est vraiment un grand (écoutez ses albums) :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
628
Sympa la song

c'est vrai que la Birkin chante particulièrement faux... :mdr:
6 CORDES FOREVER
629
En même temps, c'est un peu sa marque de fabrique :clin:

maintenant, des reprises d'Hallelujah, il y en a des paquets et comme c'est une chanson fantastique, ben les reprises peuvent plus facilement l'être aussi mais c'est une belle reprise et je ne la connaissais pas (je préfère celle de Rufus Wainwright)
630

Hors sujet : Elle est pas nickel ici c'est vrai, mais elle n'est pas du tout dans sa tessiture il me semble, et je l'ai entendu beaucoup plus convaincante avec Yann Tiersen la Birkin (et soit dit en passant si on est tatillon Nosfell est pas parfait ici non plus, et son violoncelliste est carément hors sujet, il en fait soit trop, soit pas assez, un peu le cul entre 2 chaises musicales.. pourtant j'adore son violoncelliste en général et en particulier sur Pomaïe etc.. 6eme chanson pour être à peu pres précis, mais avec les noms de Nosfell pardonnez moi de ne pas me souvenir du titre exact)

Mais la reprise est assez belle,

Si on entre dans les reprises de qualité, je dirais Petra Magoni, tout l'album Musica Nuda ou presque, ou encore Lisa Ekdahl (Cry Me A River, It's Oh So Quiet, Nature Boy) trouvables sur plusieurs de ses albums

Fin de mon hors sujet ;)

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)