Sujet de la discussionPosté le 26/03/2004 à 09:56:20Montage Kit EMG Zakk Wylde
Je suis sur le point d'acheter un ensemble ZW pour ma Guibson Les Paul et la question que je me pose est la suivante.
Sur le site EMG La démo des micros 81 et 85 est faite avec le micro en Bridge, et le son du 85 en Bridge je le trouve superbe.
Dans le Kit ZW le 85 est monté en Neck et non en bridge et la question est de savoir si l'un d'entre vous a déja monté le Kit dans l'autre sens que celui d'origine c'est a dire le 85 en Bridge a la place de Neck et le 81 en Neck a la place de Bridge.
Ce montage n'est peut être pas possible méccaniquement mais si oui quel en est le resultat.
est-ce qu'un tel montage offre des sons plus polyvalent (moins typés Hard Rock) ou le son est il moins bon dans l'ensemble.
Ouais pke c'est pas donné 50e la pose, en tout cas c'est décidé je revends ma jackson rx10 pour offrir un kit emg a ma LP, marre de ces dimarzio tout naze
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
133Posté le 28/02/2008 à 15:55:12
Bon ayé j'ai commandé le kit, ça sera installé en fin de semaine normalement, et je confirme les 45/50e, c'est le meme prix pour moi, c'est pas donné mais je prefere ça que de la faire moi meme et de galéré, le montage en soit ne me pose pas vraimnt probleme puisqu'il s'agit de suivre le plan puis j'ai un fer a souder etc.. mais aprés tout ce qu'on entend, que les mec qui pose ça tout seul sont blindés de problemes en tout genre: buzz, différence de volume, son naze..
donc voila autant faire ça par un pro et etre tranquille
en tout cas je dirais mes impressions de ces micros sur ma gibson LP custom et ma peavey 6505