Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisateurs de ce kit T-Bone, des retours?

• 45 réponses
  • 22 participants
  • 10 698 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs de ce kit T-Bone, des retours?
Bon allez, pas seulement pour inaugurer ce forum mais surtout parce qu'on en parle peu, y-a-t-il des utilisateurs de ce kit de micro pour batterie? Si oui, qu'en pensez-vous? Qui souhaite investir?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.

Mdf : MASSIVE ATTACK Mezzanine
Afficher le sujet de la discussion
11
Toujours personne?? allez pas de honte!!
12
Bonjour a tous je viens juste de les acheter.
premiere constatation ils sont beaux et m'ont l'air bien solide.
deuxieme constatation la malette est tres petite, ce qui surprend un peu, le micro grosse caisse est deux fois plus petit qu'un beta 52.

pour l'instant j'ai fait des comparatifs sur caisse claire et toms j'ai pas encore testé les overs head et le micro grosse caisse en situation.

sur caisse claire j'ai comparé avec un sm 57, et un pro 37r audio technica .
il y a beaucoup d'attaque avec un bosse dans les aigus et une atténuation du bas.
Le résultat est tres bon et cohérent, avec beaucoup d'attaque, du corps et une espece de réjection des harmoniques.
le 57 a moin de corps et capte plus les harmoniques.
le pro 37r a un peu plus de corps mais capte aussi beaucoup plus d'harmoniques, c'est tout de meme un statique.

sur les toms je les ait juste comparé a des sm57,et la encore il y a plus d'attaque et de cohérence.

en conclusion, un premier essais tres positif sur caisse claire et toms, je cherchait des micros avec grosse attaque et qui sonnes assez aigus surtout pour les toms, je suis comblé. A mon avis le meilleur rapport qualité prix dans le domaine, vraiment rien a envier a des sm 57, il se destine a des styles un peu musclés on a une batterie bien cogneuse, je vous en dirait plus lors de mes prochains essais.
13
Eh bien !! ça c'est une bonne nouvelle!!!! qui d'autre?? surtout de mic GC et les OH!!!!
Il me démange ce kit!!!
14
A mon avis tu peux foncer sans hesitations, tu trouveras jamais quelquechose de comparable a ce prix la (300 euros pour 7 micros soit 43 euros piece le calcul est vite fait)...... apres faut voir sur la durée.....
et ca depend de ton budjet bien sur.... j'ai enregistré un groupe avec le kit PG de shure il y a pas tres longtemps et j'ai pas mal bossé avec des e604 sennheiser, des micros CAD aussi et franchement ils n'ont vraiment pas a rougir en comparaison......
je me suis aussi acheté un micro de chant un tb700 a lampes pour 175 euros et ca sonne grave, meme mieu qu'un tlm 103.
t bone c'est de la balle a ce rapport qualité prix, le pb faux voir la fiabilité sur le temps (fabrication chinoise lol....).
15
Salut a tous si ca vous branche je vend ma malette pour 250 euros je viens de faire l'aquisition d'un malette shure tenez moi au courant
16
:?!:
17
Ba tu disais que les tbones n'avais pas à rougir en comparaison avec du shure et t'achete un kit shure??
18
:ptdr:

Cela dit, je me demande toujours ce que ça faut... Même si je cherche plutôt des micros à "clip"...
19

Citation : Ba tu disais que les tbones n'avais pas à rougir en comparaison avec du shure et t'achete un kit shure??

:mdr:
20
Il y en a d'autres qui l'on testé ?