réactions à la news [NAMM] Korg Kronos
- 205 réponses
- 42 participants
- 29 411 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
her-V
Bravo à PHILIPE SPECTRAL pour le 100 ème post.
Malheureusement, il n'y a pas de kronos à gagner !!!!
Tu nous à nous...........
Aprés qu'il est dis qu'il préférait le Kronos à nous :
" Didons"
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Anonyme
peut etre un gros monstre qui embarque des vst un peu comme un Plugiator , et une bonne grosse synthese VA inside qui controle le tout avec des potards par centaines
tri_tonton
ceux qui me connaissent savent que je suis une personne très informé et que quand je dis quelque chose, c'est du vrai ... (Juste une petite parenthèse).
Donc, oui, mon but est de m'amuser un peut, un teaser est fait pour ça et malheureusement, je ne peux rien dire de concret car ça m'est interdit ! C'est pareil pour les quelques personnes qui savent vraiment.
Plus qu'un jour à attendre de toutes les façons.
Pour le "9", il y a bien un membre qui a trouvé et pour savoir si c'est un accordeur ou une .... trompette en bois, aller, c'est un clavier ;)
Le reste ? je ne dirait rien, mais sachant tout ce qui sort au Namm, ce sera "LA" machine à se mettre sous la dent (même si il sera toujours difficile de contenter tous le monde et quelque part, c'est tant mieux !)
Bref, toutes les infos demain, et un peut plus pour AK dans les prochaines jours (vidéos, interview, tchat avec l'équipe korg etc ...)
https://steelmusic.fr
Wasserstoff
Est-ce que tu sais si le Kronos sera disponible assez rapidement après l'annonce ou il faudra attendre des mois pour qu'il arrive en magasin ?
tri_tonton
Citation de : Wasserstoff
Est-ce que tu sais si le Kronos sera disponible assez rapidement après l'annonce ou il faudra attendre des mois pour qu'il arrive en magasin ?
il faudra attendre un peut, c'est presque toujours pareil tu sais.
https://steelmusic.fr
karlos73
Les démos mp3 de tri-tonton (edit : dont le post a disparu depuis...) pue la ènième workstation qui te vend 9 types de synthèses, et tout l'bordel "plus j'en empile, plus j'en ai une grosse", vraiment pas de quoi se br ... avec le suspens foireux de marketeux etc....
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 23:13:38 ]
erewhon
Gratuitement 9 x bougon Karlos, c'est pas mignonmignon....
Surtout à 19H00 et 11MIN de l'ouverture des hostilités (au moment ou j'écris) à la découverte des déceptions qu'apportent ce genre de réjouissance, et là tu pourras te lâcher et on en rajoutera une couche, gnark!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 23:52:25 ]
karlos73
Oui j'avoue je suis bougon car déçus, j'aurais espéré que le monotron ait une descendance "pro" plutôt qu'un PC avec des touches de piano.
marzacdev
Je crois que j'ai trouvé pour le 9, c'est un clavier à 9€
avec 9 touches soit les 3/4 d'une octave.
Largement suffisant pour faire de la (b)house.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
filipvs
Voilà, le secret est levé.
Tout ça pour ça : http://matrixsynth.blogspot.com/2011/01/korg-kronos-details.html
Quelle déception !!! En plus il est laid, on dirait une workstation du début des années 90. En regardant les premières images, il a déjà l'air vieux !
Eh bien je suis bien content d'avoir gardé mon Radias, il n'a pas pris une ride face à cette "nouveauté" !
- < Liste des sujets
- Charte