Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg Kronos

• 205 réponses
  • 42 participants
  • 29 371 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg Kronos
Korg présentera au NAMM, Kronos, un produit mystère dont on sait juste pour le moment qu’il va nous “émerveiller”.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131

C real:+1

(et puis a un moment comme je dis,qu ceux qui sont decus ne les achetent pas et on en parle plus....personne ne les oblige a depenser de l argent pour des produits qui ne les interressent pas!)

132

Citation :

Korg avait fait preuve de tellement de courage et d'audace avec leur Monotron

mais lol !!

cout de la R&D du monotron : rien

coût de fabrication du monotron : probablement moins de 5$

prix de vente du monotron : 60$

133

J'aurais espéré un truc vraiment innovant genre synthèse granulaire, pulsar, additive et tout ça. mais non.

134

Citation de : C-Real

Je ne vois pas en quoi on peut être déçu ni amer.

C'est le principe du teaser, faire parler en bien ou en mal. La marque sait très bien que certains seront déçus parce que ce n'est pas ce qu'ils attendaient mais comme on ne sait pas ce qui va arriver mais que c'est vendu comme un produit killer de la mort qui va tout révolutionner, tout le monde fantasme.

Personnellement, je trouve ce concept débile mais ça marche alors...

135

Citation de : Wasserstoff

Citation de : C-Real

Je ne vois pas en quoi on peut être déçu ni amer.

C'est le principe du teaser, faire parler en bien ou en mal. La marque sait très bien que certains seront déçus parce que ce n'est pas ce qu'ils attendaient mais comme on ne sait pas ce qui va arriver mais que c'est vendu comme un produit killer de la mort qui va tout révolutionner, tout le monde fantasme.

Personnellement, je trouve ce concept débile mais ça marche alors...

Le teaser disait juste "Prepare to be ammazed" = "attendez-vous à être stupéfaits", ok, c'est pour donner l'eau à la bouche (principe du truc) mais pas le truc qui tue la mort et qui va tout révolutionner.... ça, c'est la couche que NOUS on rajoute la dessus, parce que justement on fantasme, on s'enflamme...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

136

Et mon Electribe combiné au Radias alors !

Moi je suis déçus surtout ! et que l'on était pas mal à attendre cela.

Ils ont osé en plus dernièrement, sortir une version soi disant amélioré de L'Electribe en y foutant juste un truc à carte en plus.

Tous ça me fera faire un pas supplémentaire vers la M.A.O, que j'ai déjà commencé à faire.

Achat d'un Mac de Logic 9 et ça oui c'est de la révolution .....des controleur midi automatiser,  simple à installer et me voila rempli de potard avec des Plug complètement barge.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

137

Citation de : her-V

Et mon Electribe combiné au Radias alors !

Quel interet ?

Autant prendre 1 Electribe + 1 Radias...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

138

Sauf que ça le fait pas tous simplement !

et que c'est un bordel à paramétrer, sans faire ce que je souhaite...sauvegarde des mouvements de potards en temps réel, et sauvegarde à la volé

139

Hors sujet :

Hors sujet :

Voila une révolution qui est sympa, bon je l'acheterai pas question de priorité, mais le concept est sympa.

Il y à de l'idée.

https://fr.audiofanzine.com/guitare-divers/misa/kitara/news/a.play,n.14124.html

140

icon_cry.gif Je suis aussi un peu déçu... C'est sans doute un très bel outil, je n'en doute pas, mais de là à dire que c'est révolutionnaire... Et qui pourra s'offrir ce genre d'engin?... Qui plus est, Korg avait déjà sorti une workstation cette année avec la MicroStation...headscratch.gif J'espérais aussi un peu de rêve avec un remplaçant à la série MS-2000, Radias!...