réactions à la news [NAMM] Korg Kronos
- 205 réponses
- 42 participants
- 29 378 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
laurentct
quoi qu'il en soit,... ce teaser aura mis tout le monde de bonne humeur...
erewhon
Hors sujet :
Conssolle: on se croise sur le forum Ultranova, (très private joke, mais ça me démangeais...)
Citation :
quoi qu'il en soit,... ce teaser aura mis tout le monde de bonne humeur...
... et ça nous auras occupés durant cette longueattenteaususpenseinsupportableetaunuitsatrocementlonguesetcauchemardesquedenfantsgatésinsatisfaitschroniques
on respire...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Citation :
80 messages d'hypothèses diverses et variées
Autre concours: combien d'hypothétiques messages avant la découverte magistrale/décevante, on en est à 93
Sachant que cela en fait 11,625 par jours jusqu'à celui-ci.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 18:54:51 ]
Anonyme
93 en 8 jours , pas mal du tout ! reste 2 jours pour en laissé 1000 ! au boulot tout le monde
Philippe Spectral
Espérons que ce ne soit pas qu'un accordeur...
pico
J'espère que c'est enfin une nouvelle electribe avec a son bords 9 types de synthèses ! je signe tout de suite le chèque ! Si c'est une nouvelle workstation je pleure...
Anonyme
tu peux commencer a pleurer alors..(meme si ce n est que ma supposition bien sur..)
Je ne vois pas korg faire ce gros buzz et ce gros teaser pour une electribe..
Selon moi ca doit etre la nouvelle workstation!
(par contre,ton electribe est peut etre comrprise dedans pour le meme prix..c est les soldes! )
her-V
Electribe + radias = intuitif et simple = gros succès !
Worstation = gros budget (oasys) = grosse mécanique = déjà vu = gros flop
Plus il y aura de potard plus il y aura de succès...On est comme des gosses.
Il faut qu'on trifouille et que se soit à porter de mains
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
laurentct
il y aura certainement un gros écran tactile. Si la complexité de l'engin se confirme, l'ergonomie sevrait-être à la mesure (il ne sont pas débiles chez Korg,... enfin je l'espère, on n'est plus dans les années 90 avec les gros panneaux noirs, le petit LCD 2*16 caractères, l'alpha dial et quelques malheureux boutons poussoirs)
je ne pense pas non plus que le prix cera le même que celui de l'oasis. Je suppose qu'il sera malgré tout plus cher qu'une workstation standard...
Philippe Spectral
Les fabricants ont quand même eu tendance ces derniers temps à remplacer les écrans LCD par des éditeurs PC qui ne sont pas plus pratiques(allumer son ordi pour faire de la musique je trouve ça pénible).
Je reste sur mon idée de Korg Legacy hardware, un peu comme l'Origin d'Arturia mais en moins cher j'espère. Après tout Kronos, le temps, l'histoire de la marque....
Courage on y est presque.
- < Liste des sujets
- Charte