Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg Kronos

• 205 réponses
  • 42 participants
  • 29 380 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg Kronos
Korg présentera au NAMM, Kronos, un produit mystère dont on sait juste pour le moment qu’il va nous “émerveiller”.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171

Il y a même l'incontournable démo inaudible de Jordan "je vends les notes par paquets de 12" Rudess ....

172

Salut tout le monde !

Comme certain je suis un peu déçut du produit (à première vu)... Certe cette machine à l'aire d'être une véritable usine à gaz avec une infinité de possibilité en terme de texture sonore. Mais bon j'ai l'impression qu'avec un laptop bourré de vst on arrive sans se fatiguer au même résultat ...

Personnellement j'ai jamais accroché avec les workstation, je trouve qu'on a ni les avantages des machines live ni les avantages d'un DAW .

Ceci dit, la sortie du Kronos est peut être une déception pour certain mais comblera sans doute d'autre musiciens. Disons que si cette machine existe c'est que le service marketing de korg à semblé juste et rentable de la fabriquer et qu'il y a surtout un marché !!!

Dernière chose pour les mordus d'analogique il faut tourner la page KORG et s'orienté vers d'autre constructeur comme DAVE SMITH, MOOG ou AMAZONA icon_lol.gif (https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/amazona-de/tyrell/news/).

J'attend quand même avec impatience une vidéo de démonstration !!!

A bientôt

173

éh bé !!!!!!   les démos me laisse terriblement froid avec un goût de manque quelque chose  eek  :!  2700 € !!!!! eek   j'ai un Yamaha EX5 je sais que maintenant c'est du vieux mais quand je vois ce que je fais avec bravo ;  je vois rien chez korg d' extraordinaire désolé redface2 , si je sais : avec la même cagnote j'achéte les 2 nouveaux bébé d'Arturia sorti au Namm et il me reste encore du fric mrgreen et la j'ai du nouveau joujou mrgreen

174

J'adore certaines remarques developpées dans de gros paragraphe quelques pages precedentes, pour dire "ceux ki critikent ici font pas de scène, et z'on pas de vrais synthé, et z'on ka poster ailleurs" ... La manifestation de déception est un peux normale a propos d'un teasing qui annonce l'"émerveillement". Ensuite chacun pense ce qu'il veut du produit...

175

et pour encore moin cher que le Kronos il y a ca : http://matrixsynth.blogspot.com/2011/01/namm-dave-smith-and-roger-linn-create.html

mrgreen 

bon je vais quand même être un peu gentil avec Korg icon_rolleyes.gif  je dit pas que le Kronos c'est pas bien , mais quand on regarde ce que d'autre on sorti en même temps avec du nouveau et de l'innovation , je suis déçu de Korg qui pourtant est une marque trés sérieuse avec ses synthés depuis toujours

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 18:51:28 ]

176

Citation de : karlos73

Ca c'est autrement plus classe, bravo Roger Linn et Dave Smith! Et tous ça sans marketing racoleur.

Et comment, carrément, ENFIN de la vraie nouveauté, originale, du bon, du beau. Chapeau Dave !  bravo

177

vive Dave bravo

178

Oui La nouvelle Bécane de Roger Linn et Dave Smith donne une trique d'enfer  icon_biggrin.gif !!! Et là le son risque d'être au rendez vous !!! Ca laisse rêveur...

179

Ne soyons pas trop méchants à l'encontre de Korg, ils sont novateurs tout de même, je viens de voir que sur les écrans du Kronos, on aura de belles images de piano en couleur... chouette, quelle prouesse technologique ! mrgreen

180

cette bécanne va en détronné plus d'un avec de l'electribe , bon ok je ----> par respect pour korg mrgreen

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 18:57:10 ]