Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg Kronos

• 205 réponses
  • 42 participants
  • 29 382 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg Kronos
Korg présentera au NAMM, Kronos, un produit mystère dont on sait juste pour le moment qu’il va nous “émerveiller”.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181

Eh, consolle, le lien était déjà signalé, faut ouvrir les yeux... icon_mdr.gif

C'est tout de même 1999 $...

Pour ce qui est des démos du Kronos, c'est encore plus décevant que l'engin lui même, y à que du vide façon Roland dans ses mauvais jours... Ce machin fait sans doute mieux, enfin j'espère, et le Bâton de Joie, il fait quoi dans cette triste histoire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

182

Citation de erewhon :

Eh, consolle, le lien était déjà signalé, faut ouvrir les yeux... icon_mdr.gif

roooooooh pardon eek faut dire le Kronos ma tellement éblouis et bouleversé mrgreen

183

Hors sujet :

si on tombe sur un modo qui vénére korg on vas ce faire sortir à coup de pompe dans le c...mrgreen

184

Citation :

si on tombe sur un modo qui vénére korg on vas ce faire sortir à coup de pompe dans le c..

Il n'y en a plus .... ils sont tous chez Dave Smith icon_mdr.gificon_mdr.gif

185

mrgreen bravo

186

ouais, les démos du korg... pas ma tasse de thé non plus (faudra trouver une place bien au chaud dans un maga....) par contre le Dave Smith est effectivement très impressionnant

187

j'ai un Tetra depuis peu et je suis tombé sur le cul en découvrant ses possibilités dans une si petite boite bravo

188

Pour n'en rajouter qu'une couche, vive le tempest !

Une petite question me vient à l'esprit, ils n'avaient pas déjà travaillé
ensemble sur un autre produit Mr Smith et Mr Linn ?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

189

bin qu'ils continuent ces 2 gaillards !! c'est que du bon du trés bon même ! mrgreen  bon vous m'excuserez je quitte ce tread pour aller sur les treads d'Arturia et Dave bravo

190
x
Hors sujet :
Citation de conssolle :
si on tombe sur un modo qui vénére korg on vas ce faire sortir à coup de pompe dans le c...

Citation :
Il n'y en a plus .... ils sont tous chez Dave Smith

:ptdr:

Y'a un peu de ça.

Sinon, pour répondre à conssolle > non, on a toujours le droit sur AF de dire qu'un produit n'est pas bon/intéressant, etc.

Ce qui commence à nous gonfler, ce sont les gens qui flinguent direct les annonces de produit en disant "c'est de la merde" ou "c'est de l'arnaque" ou "c'est trop cher" etc. sans connaître le produit (ils n'ont souvent même pas regardé les specs) et sans argumenter.

C'est d'ailleurs presque aussi déplorable quand les gens s'enthousiasment pour un truc dont on ne sait rien. :diable:

Et des fois, on voit les deux. Mais là, c'est amusant. :-D