Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh, consolle, le lien était déjà signalé, faut ouvrir les yeux...
C'est tout de même 1999 $...
Pour ce qui est des démos du Kronos, c'est encore plus décevant que l'engin lui même, y à que du vide façon Roland dans ses mauvais jours... Ce machin fait sans doute mieux, enfin j'espère, et le Bâton de Joie, il fait quoi dans cette triste histoire...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
ouais, les démos du korg... pas ma tasse de thé non plus (faudra trouver une place bien au chaud dans un maga....) par contre le Dave Smith est effectivement très impressionnant
0
Anonyme
3082
187Posté le 13/01/2011 à 19:32:12
j'ai un Tetra depuis peu et je suis tombé sur le cul en découvrant ses possibilités dans une si petite boite
0
marzacdev
1678
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
188Posté le 13/01/2011 à 19:53:59
Pour n'en rajouter qu'une couche, vive le tempest !
Une petite question me vient à l'esprit, ils n'avaient pas déjà travaillé
ensemble sur un autre produit Mr Smith et Mr Linn ?
bin qu'ils continuent ces 2 gaillards !! c'est que du bon du trés bon même ! bon vous m'excuserez je quitte ce tread pour aller sur les treads d'Arturia et Dave
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
190Posté le 13/01/2011 à 21:11:05
x
Hors sujet :
Citation de conssolle :
si on tombe sur un modo qui vénére korg on vas ce faire sortir à coup de pompe dans le c...
Citation :
Il n'y en a plus .... ils sont tous chez Dave Smith
Y'a un peu de ça.
Sinon, pour répondre à conssolle > non, on a toujours le droit sur AF de dire qu'un produit n'est pas bon/intéressant, etc.
Ce qui commence à nous gonfler, ce sont les gens qui flinguent direct les annonces de produit en disant "c'est de la merde" ou "c'est de l'arnaque" ou "c'est trop cher" etc. sans connaître le produit (ils n'ont souvent même pas regardé les specs) et sans argumenter.
C'est d'ailleurs presque aussi déplorable quand les gens s'enthousiasment pour un truc dont on ne sait rien.
Et des fois, on voit les deux. Mais là, c'est amusant.