Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n'est peut être pas la révolution par rapport au monde de la MAO, mais par rapport aux workstations hardware c'est une sacré évolution quand même!!!!
Le Motif XF va prendre un coup de vieux, et je n'ose même pas penser au Fantom G...
0
"In DUB we trust".
Dub Tom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
162Posté le 13/01/2011 à 17:16:25
Un OASYS + Legacy Collection au prix du M3 (enfin sûrement un peu plus, car le M3 est vendu moins cher que ces concurrents directs), cela risque de faire très mal.
J'espère que Korg sortira un version tabletop avec des pad et des potars (comme le RADIAS) à la place du clavier.
Petite remarque SSD signifie Solid State Drive (et non pas disk), puisqu'il n'y a pas de disque mais que de la mémoire flash.
0
"In DUB we trust".
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
163Posté le 13/01/2011 à 17:21:43
La formation d'ingénieur est obligatoire ou pas ?
ou un Bac + 2 suffit !
...c'est par là =>...ok !
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
164Posté le 13/01/2011 à 17:51:47
Oui et puis 2700 euros (le prix vient de tomber), c'est donné, tout le monde peut s'offrir une telle bécane par les temps qui courent, merci Korg, succès garanti !
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 17:53:02 ]
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
165Posté le 13/01/2011 à 18:05:20
Le marché de l'occasion va reprendre aussi et bien dévaluer tous nos produit.
Dommage que la prime à la casse soit vraiment fini !
Merci Korg....
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
166Posté le 13/01/2011 à 18:15:53
Citation :
On a le droit d etre decu,mais a un moment moi perso je comprend pas trop ce que vous cherchez..
La même chose mais démembrée comme Radias + clavier et y intégrer les synthèse que l'on désire sans se farcir des tonnes de Piano si on a pas envie, puis changer de synthèse quand on s'ennuie... et revenez pas avec un Ordi + plug, ça n'a rien à choucrouter! Un design moins conservateur, pour le coup c'est un croisement entre un triton et un Oazys, l'originalité du M3 est perdue, dommage.
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...