Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Durée d'un laser ?

  • 109 réponses
  • 17 participants
  • 18 110 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Durée d'un laser ?
Bonjour !
Je possède un petit laser rouge de déco qui fait du 5mW. J'aimerais savoir combien d'heure dure le laser et si ça ne marche plus est-ce qu'il faut changer quelque chose dedans ou carrément changer de laser.
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui c'est une honte. Mais comment peut-on vendre un laser marqué 150mW alors qu'il ne contient qu'une diode de 30mw ?! :???:
C'est n'importe quoi ! Il n'y a aucune norme internationale ma parole ?!
82
Personne ne prends le temps et l'argent pour attaquer tout ce petit monde, mais pourtant il y aurrai de quoi...

De toute façon, ce genre de bricole est destiné au marché des "amateurs" qui achètent sans prendre la moindre précaution. Quand tu achètes un petit flower merdique, tu es déçu. Quand tu achètes un laser B***t de 100 mW et que tu as un cochonium de 30 mW qui fluctue sans arret ben tu l'as dans l'os profond. Mais n'empêche que tu trouveras toujours des pigeons pour acheter ça en pensant qu'ils ont un super laser de la mort, même si ils ont un boui-boui infect qui fait quelques pauvres rayons verts qui s'agitent au son de la musique.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

83
Ca me rappelle étrangement les "super" enceintes de "sono" 500W ou 1000W 'max' vendu 75€...


Il y a longtemps il y avait eu un test dans SONOMag de ces enceintes à '500 balles'. Résultat : branchées sur des amplis 500W RMS les bobines des HP brûlaient ! En fait ces enceintes n'acceptent que 150W RMS.
84
Ben oui... Tant qu'il y aurra des mecs pour acheter ça...
Tiens, l'autre jour, j'étais en train d'acheter quelques composants electronique dans un magasin d'électronique (normal jusque là...). A la caisse, un mec devant moi a acheté toute une sono (déjà moins normal dans un magasin d'électronique...) de marque "pouet" (dirons nous...) et on a calculé : pour une sono qui lui a coûté environ 180 euros (enceintes, ampli, table), il a un matos qui se prétend dévellopper 2 x 500 Watts.
Imagine un peu la tronche du mec quand il va allumer son fourbi... J'éspère qu'il doit pas faire une soirée de Mariage avec 100 personnes. Son Banquet est foutu !!! (au pire, si ça casse pas, les gens vont se boucher les oreilles tellement le son doit être affreux...)

Bon, on s'éloigne un peu... mais bon, quand on parle de "laser" et notemment des petits trucs de quelques 50 ou 100 mW qui sont vendus partout, on est forcé de faire le rapprochement avec toutes les escrocqueries qui existent...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

85

:8O: 180€ ? C'est ce que m'ont coûté les compressions de mon système son...

Citation : magine un peu la tronche du mec quand il va allumer son fourbi...


Normalement ça devrait ressembler à ça : :((
Sinon je me pose des questions sur la propreté des oreilles de ce gars ! :lol:

A un spectacle de danse il y a quelque année où j'étais allé en spectacteur, la mairie avait acheté pour 'sonoriser' la salle, 4 enceintes que l'on voit dans les grandes surfaces au rayon auto (entre les sapins qui sentent bon et les révonateurs pare-chocs) et que l'on doit poser sur la plage arrière des voitures. Ca vaut 25€ et c'est 'ultra bass boost'. Autant dire que le résultat était pitoyable (pas de basses et aucun aigu) et pour une fois c'était les lumières qui étaient mieux que le son !

Tout ça pour dire que le monde de la "sono" est toujours tiré vers le bas, que ce soit pour le son ou la lumière. Les exportateurs chinois abusent sans cesse de la crédulité des gens, avec des produits "Professional" à '500 balles'.
86
Je reviens d allemagne ou il y a eu un meeting de laséristes....
c est a en baver!!!
on a eu une bonne dose de beam show et de graphiques, j ai testé ma harpe laser aussi :)
il y avait un laser purelight de 4W! et Bill Benner Jr de pangolin laser systems.
on a eu un show qui etait le clip de "take on me" de a-ah avec des dessins et du ratser TV! hallucinant!! de la vidéo en laser comme dans le show création!
il y aura bientot plein de photos et videos...ça mettra tout le monde d accord entre le fait d'utiliser des boost et des lasers avec techniciens laseristes....et ce que c est qu un vrai show laser....
87
Ouép je confirme jt la aussi a part baver tu savait rien faire d'autre :lol:

super metting , loin mais super genial :bravo:
88
Suite de l'affaire MacVI :mrg: Le revendeur l'a renvoyé chez Mac-Mah.

Attention les yeux... Devis de réparation : 600€ !!!!!!!!!!!!!!

Foutage de gueule total. Le revendeur propose un échange... Suite et fin de l'affaire dans une semaine ou deux :bravo:
89




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

90