Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost, La Face Cachée ! Le coté obscur du laser !

  • 94 réponses
  • 22 participants
  • 9 944 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Boost, La Face Cachée ! Le coté obscur du laser !
La photo ci dessous a été prise apres 30 secondes d'exposition devant un faisceau laser 20 mW Boost !! Et réellement , sa pisse le sang !!! Y aurait il une explication rationelle ? Ceci n'est pas de la rigolade
Afficher le sujet de la discussion
51
Ceux qui est bizard c'est que tu le sent quand tu te fais bruler et qu'il a plusieur brulure, donc une fois oui avec un gros laser mais pas 10 fois avec un boost de 20mw.
52
Il s'est peut-être crâmé sur le transfo de l'alim ... :mdr:
53
T'as vraiment 12 ans jéjé :8O:
54
Sur un 20mW vert, et si le filtre IR est enlevé en sortie, il y a un risque que le rayonnement de la diode de pompe passe (environ 300-500mW) mais c est pareil, cela causerait une brulure cottérisée.

de plus tu viens de dire que c est sur un laser rouge!! donc pas de diode de pompe, c est encore moins plausible.
boost fais des laser rouges?
55
Haa c un laser rouge :lol:

je pensait que ct un vert moua ^^


et oui boost fait du rouge aussi


si c un laser rouge de 20mw c complement impossible de se bruler
56
A mon avis tu peux quand meme abimer tes yeux avec un 20mw en fixe, en tout cas je fait pas le test :)
57
Pour les yeux, TOUT laser est dangeureux...
58
Sol Carlus, j'ai pas 12 ans !! j'ai mis que je fais de la sono depuis que j'ai 12 ans ! jomo, comment tu veux que je te le prouve ? :noidea:
59
Je vous jure sur ma tete que la brulure a été occasionée grace un un laser !!! sur le faisceau a la sortie de l'appareil !! La taille de la brûlure fait le meme diametre que le faisceau ! Alors, comment t'explique sa ? :coucou:
60
Prends une caméra ... mets ton doigt devant le laser ... et ... :(((

:mdr: :mdr: :mdr: