Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost, La Face Cachée ! Le coté obscur du laser !

  • 94 réponses
  • 22 participants
  • 9 947 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Boost, La Face Cachée ! Le coté obscur du laser !
La photo ci dessous a été prise apres 30 secondes d'exposition devant un faisceau laser 20 mW Boost !! Et réellement , sa pisse le sang !!! Y aurait il une explication rationelle ? Ceci n'est pas de la rigolade
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah? c est une brulure maintenant? nan parce que tu disais que ça pissait le sang alors....
62
Sa a pissé le sang ! Je suppose que le "trou " a été occasioné par une brulure du faisceau !!! (en tout cas, c'est avec le faisceau que cela s'est produit !!!) Bemel, sa ne rique pas que je prenne de caméra car ce n'est pas mon doigt !!!!! (ni mon laser !)
63
Oui mais ce qu'on te dis c est que le laser agit par echauffement, un brulé ne saigne pas car le sang cuit.
c est pareil avec un laser, le sang ne peut pas s ecouler puisqu il cuit instantanément au contact du laser.
64
Donc gros fake?? ou alors ton pote c'est "brulé" avec autre chose.
65
C'est vraiment du délire cette histoire...je sais pas pour vous mais à chaque fois q'on parle laser ici , ça dérape toujours en couille...soit ce sont des rigolos qui se ventent d'avoir soit disant des gros laser tri multicouleur de plusieurs watts, soit ce sont des ga qui déparquesnt avec "cherche laser pour 200€" ou "boost ou macmah, lequel choisir ?".
Maintenant yen a qui veulent se rendre intéressants en mettant en scène des histoires bidons pour le plaisir de voir naitre des débats...
Bientot on verra un sujet "le faisceau de mon laser rouge est devenu violet" ou encore "J'ai pointé la lune et je l'ai éclairée"..

Bref, bidon...
66
Si quelqu'un vends un laser Boost ou Macmac qui éclaire la lune à 200€ ou moins, je suis preneur !!!

:mdr:
67

Hors sujet : Pareil !!! Et je monte même à 250 € Max. !!!! :8)

:| :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

68

Hors sujet : autand le prendre neuf =]

69
Faite attention pour ceux qui achete des produits de la marque BOOST. la societe ne fait plus de livraison depuis plus de 2 mois. on sait pas trop ou sa va. ils ont l'air confiant mais sa ressemble un peu à l'affaire Mobil Tech qui a carrement disparue

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

70
Desole ici on achete pas de boost :D: