Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Video perso du Space color JBSYSTEM

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 4 891 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Video perso du Space color JBSYSTEM
Http://www.loisonsono.info/MVI_4086.avi

les pro du forum ne vont pas aimer, c'est pour ceux que sa interesse

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

Afficher le sujet de la discussion
41
Oui c est du rar, il faut tous les télécharger dans un meme répertoire et dezipper le "part1"
42
Oui on dirait...
winrar le décompresse là
Bon j'ai pas le codec ici, je verai à la maison ce soir
Merci Genesis. Je te préviens hein pas de dauphin ou de meuf à walpé hein :fache: Pas de coup tordus :fache:
43
44
Je sais j'ai un peu vu tes oeuvres déjà ;)
45

Hors sujet : En plus y'a un truc qui va te plaire a la fin Sol :mrg:

46

Hors sujet : quoi ? un aigle ? une svastika ? une flamme bleu blanc rouge ?
:humm:

47

Hors sujet : Non un demi generation rascalpo. Un generation Sol carlus quoi.

48
Bon en fait j'ai réussi à voir la video.
Bah pour être franc j'ai ai pas pris plein les mirette sur la totalité.
J'ai retenu 4 trucs sublimes :
à 5'30 (le bleu)
à 8'40 (les ouverture d'angle qui se fond à plein d'endroit les une après les autres)
à 11'30 (les croisées)
et à 13'30 (l'effet tourbillon/papillon en rouge)

Le reste je trouve ça banal en fait.
C'est très joli mais voilà quoi ça ne m'a pas étonné.

Alors c'ets aussi sûrement le fait que c'est un video et qu'en live ça doit être très différent, mais quand même.
Quant aux animation, bah ça scintille et puis je ne vois pas ce que le laser apporte comme valeur ajoutée à une animation. C'est juste un show technologique.
49
Rah! arretez avec vos "ça scintille"!! vous connaissez l effet stroboscopique? filmez un télévisuer, l image est fixe? non et pourtant sans la caméra on ne voit aucun scintillement!
c est la meme chose avec le laser!
et avec des scanners 60K les animations sont pratiquement exempts de scintillement!...
le laser graphique est quand meme interessant...allez ecrire un texte sur toute la longueur de la tour montparnasse avec un projo...ça risque d etre tres difficile non?....
50
Ok désolé pour le scintillement.
Et effectivement pour écrire "Zizou président" sur l'arc de triomphe rien de mieux qu'un laser. Mais en dehors de ce genre de cas ultra particuliers, devoir écrire sur de telle surface doit pas être bien courant. Si ?
En fait c'est juste pour dire que les animation laser en intérieur je trouve ça un peu ridicule en fait.