Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais certains pensent que c est ridicule, perso je trouve ça génial d autant que en prestation, les gens veulent des animations avec leur logo etc....le beam ils s en foutent en fait....
Nan mais on parle de valeur ajoutée là. Une animation avec le logo t'as pas besoin d'un laser pour le faire.
0
Radiums
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 16/03/2006 à 17:43:45
Hors sujet : gen, tant que je te voi sur un forum, as-tu encore ta photo de ton VDM rouge medialas avec le couvercle retiré ? Car j'aimerais regarder 2/3 trucs...je sais que tu l'avait posté quelquepart mais je sais plus où
merci
Sinon elle est magnifique cette vidéo
0
Anonyme
22808
54Posté le 16/03/2006 à 18:52:18
Hors sujet : T'as meme pas commenté la linea, cuistre anticonformiste.
0
Anonyme
521397
55Posté le 16/03/2006 à 18:55:00
Hors sujet : ah oui scuse :rir: toussa :rascalpo:
0
Anonyme
22808
56Posté le 16/03/2006 à 18:55:32
Hors sujet :
0
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
57Posté le 16/03/2006 à 18:58:29
Hehe pour y avoir ete a regensburg ( si vous regarder bien vous verrer mon pseudo ecrit sur une carton poser au dessus de mon system ^^ )
je peut vous dire que sur plaçe c'etait enorme superbe sans plus , il faut dire que la video ne rend pas la realiter du show , du a un mauvais reglage et l'utilisation d'une petite camera DV (tout publique) si ça avait ete filmer avec une bonne camera DVpro avec un bon reglage de diaph ça aurais bcp mieux donner ;)
0
Anonyme
22808
58Posté le 16/03/2006 à 19:02:25
Ba c'est un peu comme un gros show lumiere, pour filmer ça sans que ça rende tout pourri faut s'accrocher ...
0
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
59Posté le 16/03/2006 à 22:32:42
Faut surtout avoir une bonne camera et savoir sans servire