Sujet de la discussionPosté le 17/03/2012 à 16:10:19information pour branche plusieur laser
bonjour
voila ma question et simple je debute dans le laser
je vais acheter bientot 3 ShowGreen100 de chez sound impact mais j aimerai les faire marche separement avec le logiciel quickshow on ma parle qu il faalais plusieur dac
j aimerai savoir a peut pres le schema du branchement ou s il existe une video pour m explique sa
on ma dit aussi que quickshow pouvez controler plusieur DAC combien
merci
je vien de recevoir mes 2 lasers vert de chez electroconcept j attend bientot le rgb de chez sabtec j ai pris 2 interface quickshow 1 pour le rgb et l autre pour les 2 laser vert
j ai une question je voulais savoir si on pouvais inverse sur un laser vert le droit gauche pour que 1 aille a droite et l autre a gauche pour les croises et pareil pour le haut et bas
oui il suffit de bidouiller le cable qui relie les 2 laser, tu peux inverser le x+ et le x- ou le y+ et le y-... donc soit inverser pin 1 et 14 ou pin 2 et 15...
merci a sound impact
je peut inverse les 2( x et y) pour vraiment avoir une inversions du mouvement de chaque coter et de bas en haut
donc tu me dit 1 et 14 et 2 et 15 a inverse question p etre bidon je l inverse des 2 cotes du cable ilda ou juste du cote ou je branche le laser
j ai une autre question a vous demandez peut on brancher le ilda et le dmx en même temps
pour se servir soit du dmx soit de quickshow vous allez me dire que sa sert a rien si j ai le quickshow de prendre le dmx mais c etais une question pour savoir si sa peut endommager le laser si les 2 branchement sont connecté