Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2012 à 16:10:19information pour branche plusieur laser
bonjour
voila ma question et simple je debute dans le laser
je vais acheter bientot 3 ShowGreen100 de chez sound impact mais j aimerai les faire marche separement avec le logiciel quickshow on ma parle qu il faalais plusieur dac
j aimerai savoir a peut pres le schema du branchement ou s il existe une video pour m explique sa
on ma dit aussi que quickshow pouvez controler plusieur DAC combien
merci djem mais je suis aller sur une autre page de quickshow
0
djskywann
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
57Posté le 11/06/2012 à 21:13:44
c pas vrai je veux m enregistrer il me demande le numero de serie j ai taper le numero qui et sur mon interface en esperant que ce soit le numero de serie parceque je n evois pas d autre numero et il me dit que c pas bon a l aideee
0
djskywann
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
58Posté le 11/06/2012 à 23:19:17
c bon sa marche fallais juste attendre un peut qu il valide mon compte
0
djskywann
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
59Posté le 17/06/2012 à 22:53:12
salut a tous
que je vous l avez promis voila la video j attend vos critiques pour me dire ce qui ne va pas sa pourra toujours me servir lol
0
Dykejugi
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
60Posté le 06/03/2022 à 13:27:41
Avec votre budget de 2000 euros je prends sans problème 3 M2000 Evolite, laser très puissant dans toutes les couleurs.