Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet information pour branche plusieur laser

  • 60 réponses
  • 6 participants
  • 17 740 vues
  • 6 followers
1 information pour branche plusieur laser
bonjour
voila ma question et simple je debute dans le laser
je vais acheter bientot 3 ShowGreen100 de chez sound impact mais j aimerai les faire marche separement avec le logiciel quickshow on ma parle qu il faalais plusieur dac
j aimerai savoir a peut pres le schema du branchement ou s il existe une video pour m explique sa
on ma dit aussi que quickshow pouvez controler plusieur DAC combien
Afficher le premier post
51
salut a tous
y a t il des sites pour telecharger des frames pour quickshow j ai cherche mais je n et rien trouve merci pour vos reponses
52
sur le site de pangolin, il y a une section speciale pour les utilisateurs de quickshow où on peut télécharger gratuitement des shows complets
53
ok merci
je vai svoir sa
54
grr j ai pas trouver tu me donne le lien stp
55

8 sec sur google ... http://www.pangolinshows.com/

56
merci djem mais je suis aller sur une autre page de quickshow icon_facepalm.gif
57
c pas vrai je veux m enregistrer il me demande le numero de serie j ai taper le numero qui et sur mon interface en esperant que ce soit le numero de serie parceque je n evois pas d autre numero et il me dit que c pas bon a l aideee:oops2:
58
:-Dc bon sa marche fallais juste attendre un peut qu il valide mon compte
59
salut a tous
que je vous l avez promis voila la video j attend vos critiques pour me dire ce qui ne va pas sa pourra toujours me servir lol
60
Avec votre budget de 2000 euros je prends sans problème 3 M2000 Evolite, laser très puissant dans toutes les couleurs.