information pour branche plusieur laser
- 60 réponses
- 6 participants
- 17 958 vues
- 6 followers
djskywann
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2012 à 16:10:19information pour branche plusieur laser
bonjour
voila ma question et simple je debute dans le laser
je vais acheter bientot 3 ShowGreen100 de chez sound impact mais j aimerai les faire marche separement avec le logiciel quickshow on ma parle qu il faalais plusieur dac
j aimerai savoir a peut pres le schema du branchement ou s il existe une video pour m explique sa
on ma dit aussi que quickshow pouvez controler plusieur DAC combien
voila ma question et simple je debute dans le laser
je vais acheter bientot 3 ShowGreen100 de chez sound impact mais j aimerai les faire marche separement avec le logiciel quickshow on ma parle qu il faalais plusieur dac
j aimerai savoir a peut pres le schema du branchement ou s il existe une video pour m explique sa
on ma dit aussi que quickshow pouvez controler plusieur DAC combien
djskywann
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
41 Posté le 24/04/2012 à 12:49:50
donc j ai vu il faut un pc 2 core sinon sa marche pas https://www.pangolin.com/QS/powerful/hardware/hardware.html
Sound-Impact
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
42 Posté le 02/05/2012 à 19:39:48
il faut aussi s'assurer d'avoir un port usb 2.
pour le dmx et l'ilda, ça n'endommagera rien masi ça ne marchera pas. Le laser détecte quand on lui branche un dac ( logiciel ilda) et bascule automatiquement. du coup le dmx ne fonctionne plus dans ce cas.
pour le dmx et l'ilda, ça n'endommagera rien masi ça ne marchera pas. Le laser détecte quand on lui branche un dac ( logiciel ilda) et bascule automatiquement. du coup le dmx ne fonctionne plus dans ce cas.
djskywann
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
43 Posté le 09/05/2012 à 11:06:24
merci pour l info
j attend toujours mon logiciel quickshow qui n et toujours pas arrive bicause les vacances et les ponts du mois de mai mais sa devrai pas tarde
j ai bien peur que je ne serai pas pret pour vraiment bien me familliariser avec le logiciel j ai mes presta qui commence au mois de juin peut on trouver des shows pour quickshow deja fait sur le net avec deux laser vert 200mw et un rgb 1300 mw
j attend toujours mon logiciel quickshow qui n et toujours pas arrive bicause les vacances et les ponts du mois de mai mais sa devrai pas tarde
j ai bien peur que je ne serai pas pret pour vraiment bien me familliariser avec le logiciel j ai mes presta qui commence au mois de juin peut on trouver des shows pour quickshow deja fait sur le net avec deux laser vert 200mw et un rgb 1300 mw
djskywann
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
44 Posté le 11/05/2012 à 22:40:12
salut a tous
voila je viens enfin de recevoir pangolin mais j ai un probleme voila j explique j ai instale le logiciel brancher l interface au pc j ai la lumiere verte qui s allume quand je clique sur quickshow pour le demarrer il me marque un message qui et( quickshow can not start please connect fb3 hardware a place licence file into application folder ) et ensuite j ai plus rien qui vient d ou vien le probleme
voila je viens enfin de recevoir pangolin mais j ai un probleme voila j explique j ai instale le logiciel brancher l interface au pc j ai la lumiere verte qui s allume quand je clique sur quickshow pour le demarrer il me marque un message qui et( quickshow can not start please connect fb3 hardware a place licence file into application folder ) et ensuite j ai plus rien qui vient d ou vien le probleme
Sound-Impact
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
45 Posté le 18/05/2012 à 08:18:58
verifie que tes drivers de FB3 sont bien installé et que windows le détecte bien quand tu le branche. la licence qu'attends quickshow se trouve dans le fb3, donc si il est mal installé, pas de licence, et sans licence par de logiciel!
djskywann
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
46 Posté le 29/05/2012 à 12:33:37
merci pour ta reponse
c bon je suis arrive a le faire marche j ai deja cree 2 shows enfin show amateur lol je posterai la video je pense le mois prochain dans une salle juste pour voir les critiques et pour suivre vos conseils
sinon je voulais savoir que faut t il faire pour que les textes ce voit dans le laser et non sur le mur enfin faire de la 3d peut t on modifier le laser pour faire sa j ai 2 laser electroconept vert 200mw et un rgb de sabetec 1300 mw
c bon je suis arrive a le faire marche j ai deja cree 2 shows enfin show amateur lol je posterai la video je pense le mois prochain dans une salle juste pour voir les critiques et pour suivre vos conseils
sinon je voulais savoir que faut t il faire pour que les textes ce voit dans le laser et non sur le mur enfin faire de la 3d peut t on modifier le laser pour faire sa j ai 2 laser electroconept vert 200mw et un rgb de sabetec 1300 mw
Sound-Impact
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
47 Posté le 31/05/2012 à 08:21:29
pour faire ce que tu veux il te faut de la toile semi transparente qui permetra de faire un écran entre ton laser et les spectateurs.
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 31/05/2012 à 09:15:17
Un simple tule fait l'affaire :
Good lights.
Sound-Impact
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
49 Posté le 01/06/2012 à 11:56:54
il faut quand même de préférence un tule classé anti feu!
djskywann
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
50 Posté le 02/06/2012 à 15:02:07
merci les gars pour votre reponses
- < Liste des sujets
- Charte