Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche in fo laser 5,7 watts

  • 79 réponses
  • 12 participants
  • 14 109 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche in fo laser 5,7 watts
Je souhaite acquérir un laser d’occasion pour le spectacle d’une puissance d’environ 5, 7 watts, écriture et graphisme.
Je recherche des renseignements sur ce sujet : choix du matériel (puissance, source laser, logiciel, scanner, etc…) ainsi que les problèmes rencontrés lors d’une installation itinérante (puissance électrique requise, refroidissement, casse éventuelle, etc..).
Est-ce que des light Jockeys, ou utilisateurs réguliers connaissant l' utilisation d' installation puissante de laser peuvent m' aider dans mes recherches ?

Merci pour tous renseignements ou adresses utiles.
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci pour c precision
C ce que je contai a peut prés
Y a t il des appareil que tu peu me conseillé.
Je cherche quelque chose de trés simple et rapide a installé
merci!!!
62
Si tu recherche de la simplicité, du laser DPSS indéniablement, avec scanners.
Il-y-a divers distributeurs sérieux qui vendent du bon matériel.
Pour de la qualité/fiabilité dans des prix encore abordables, la gamme KVANT est relativement bien placée.
Leurs produits peuvent être achetés par plusieurs revendeurs en france.
Pour du matériel encore plus performant, il existe une multitude de sociétés qui proposent du haut de gamme : le laser frog ou froggy( laser movement ), système SMALL line SL 1W, medium 1W ( LPS lasersysteme), espace laser, münch, etc...
Tous ces lasers sont complets pour une animation pro via soft avec scanners, source laser de grande puissance.
Pour du multicouleur 100% DPSS, faut compter au moin le double de prix ( à partir de 15000€ ).
63
Ok Merci beaucoup. Je cours me renseigner!
64
Le vendeur s'impatiente, des 6800 a 450€ ca va?
Quels sont les risques quand au vieillissement des galvos?
Merci d'avance! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
65
Le risque n'es pas dans le vieillissement, mais dans la manière dont l'utilisateur s'en sert...
66
Je penses que c'est un super prix mais je peux me tromper.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

67
Ok, finallement j'ai décidé de ne pas les prendre.
J'attends déja des widemove (30Kpps a 5°) pour apprendre c'est déja bien je pense.
Quand j'aurais suffisament d'expérience j'achèterais autre chose.
C'est que ca coute vite cher toutes ces choses la!
En tout cas merci pour vos réponses et si ca dit a quelqu'un le vendeur cherche un autre acheteur.
CIAO.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
68
Les widemove sont pas mal mais c est quelle version, la nouvelle? car on les a comparés ce week end avec mes catweazle et les widemove sont moins rapide sur les mires ILDA.
69
C'est la dernière version annoncée a 30000pps à 5°. En fait tu me l'avais dit et je confirme que ca fait mal au porte monnaie le laser!
Mais quesqu'on ferait pas pour le plaisir des yeux...
Comme j'y connais pas grand chose au laser et que au début je surement plus faire du beam show qu'autre chose, ca iras très bien.
Bye. :)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
70
Tinkiete... :D:
30K tu fait de belle choses.