Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 928 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
301
Ca a l'air super bien en effet !
302
Pfui.... sacree filtre :P:
303
Des "DCA" ? :mdr:

Ca doit être très impressionnant à voir fonctionner. Par curiosité, que réclament ces bêtes comme électricité ?

Hors sujet : J'aime beaucoup la T° de couleur des lampes Xénon

304
Un p'tit peu de tetra 32A.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

305
C'est qu'un tonneau avec une ampoule, rien d'exceptionnel :mdr: :bravo:
306
Ben vas-y, fais le même avec un tonneau et une ampoule... :mdr:

307
C'est un defi ? :mdr: :mdr:
308
Non. J'en ai tellement chié pour faire simplement fonctionner du materiel pourtant prévu pour faire un simple faisceau, que je n'aurrai pas l'audace de t'entrainer dans ce genre d'aventure.

Et encore, quand je dis que j'en ai chié, sur les Xénon, c'est surtout des problèmes de ventil, mais le pire c'est toutes les saloperies genre Skyrose Griven et autres flowers... Des trucs infâmes qui sont tout le temps en panne. Ca marche bien pendant un an et après, ça pète de partout sans arrêt. Une horreur... J'en ai eu des quantités... Ca merde tout le temps...
Et tout ça, à cause de conceptions d'appareils qui sont calamiteuses. A part les Studio-due MAGNUM et SPACE-FLOWER, toutes les autres machines sont merdiques (quoique le Space-flower a aussi son lot de merdoiements...) et tellement mal conçues que leur fonctionnement normal est rapidement inopérant.

J'en ai aussi qui sont asservis !!! Un peu plus complexe là...

309
Bon tant mieux, je ne l'aurai pas relever (j'ai pas de tonneau).

Et les asservis ils merdent aussi ?? :8O:
310
Les asservis merdent aussi mais moins. C'est du Space-Cannon... Ne pas croire que parceque la marque est plus prestigieuse que c'est mieux foutu, loin de là!!! J'ai eu toute la gamme de Space cannon, ça marche pas mieux qu'autre chose!!! (c'est parfois même pire...)

Le meilleur que j'ai rencontré en projo DCA c'est le Farenlheit (c'est français en plus), le gros projo gris avec le changeur de couleur. Un truc increvable et superbement conçu, principe idem aux projos Mitecom (rare à trouver...). Là on est loin des merdes italiennes, leur tôlerie pittoyable, et leurs electroniques à deux balles...