Vidéos
- 665 réponses
- 61 participants
- 92 962 vues
- 56 followers
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2005 à 19:10:20Vidéos
Salut AF !!!!!!!!
A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
311 Posté le 12/09/2005 à 20:51:41
Sur ces gros projos, ce sont des moteurs continus asservis qui s'occupent des mouvements de lyre n'est-ce pas ?
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
312 Posté le 12/09/2005 à 20:53:33
Yes, avec un pot multitour pour le reperage de position. (pour les asservis, pour les Target et Blade-runners. Pour les gros CS-ONE, c'est des big Crouzet continus avec une bête couroie.)
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
313 Posté le 12/09/2005 à 20:55:21
Combien ca plombe ce genre de machines par curiosité ?
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
314 Posté le 12/09/2005 à 20:57:57
J'en sais rien... J'ai acheté ça il y a des années... Un simple CS-ONE, ça vallait à peu près dans les 60 000 francs à l'époque. Un Blade runner 2 kW, ça devait valoir environ 25 000.
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
315 Posté le 12/09/2005 à 21:03:41
Et en Kilogramme ça donne quoi ?
Ca me fait un peu penser aux projecteurs qui illuminent la Tour Eiffel à la façon d'un phare. Par exemple, ils sont tellement lourds qu'ils tournent en continu sur leur base - les freinages et accélérations seraient trop fatiguants pour la mécanique -, parfaitement synchro avec le projecteur diamétralement opposé ! Etonnant.
Citation : Yes, avec un pot multitour pour le reperage de position. (pour les asservis, pour les Target et Blade-runners. Pour les gros CS-ONE, c'est des big Crouzet continus avec une bête couroie.)
Ca me fait un peu penser aux projecteurs qui illuminent la Tour Eiffel à la façon d'un phare. Par exemple, ils sont tellement lourds qu'ils tournent en continu sur leur base - les freinages et accélérations seraient trop fatiguants pour la mécanique -, parfaitement synchro avec le projecteur diamétralement opposé ! Etonnant.
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
316 Posté le 12/09/2005 à 21:06:57
ça dépend. Un petit blade-runne 2 kw ça pèse 50 kgs. Un CS-One 4 kW, un peu plus, mais avec une alim de 90 kgs!!!
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
317 Posté le 12/09/2005 à 21:14:56
Les sky traçer c toute une histoire lol
y as kelke annee je bossait dans une boite de sono et je fesait dla presta et location on avait aussi se genre de bebete et ct des truc avec crouzet a la con qui petait tout le temp pour finir j'ai mis des gors moteur pas a pas avec leur interfaçe de puissançe sur l'electronique de lyre ( mon boss avait recup des carte de lyrechais pas ou mais il en as trouver lol ) donc on les as mis en dmx ben ct dja mieux ^^
mais c lourd et encombrant et c sort pas tt les jour , sauf si tu loue que ça !
mais une foi en route c super impressionnant ta presque peur de couper le faiceaux avec le bras
y as kelke annee je bossait dans une boite de sono et je fesait dla presta et location on avait aussi se genre de bebete et ct des truc avec crouzet a la con qui petait tout le temp pour finir j'ai mis des gors moteur pas a pas avec leur interfaçe de puissançe sur l'electronique de lyre ( mon boss avait recup des carte de lyrechais pas ou mais il en as trouver lol ) donc on les as mis en dmx ben ct dja mieux ^^
mais c lourd et encombrant et c sort pas tt les jour , sauf si tu loue que ça !
mais une foi en route c super impressionnant ta presque peur de couper le faiceaux avec le bras
hitachicm615
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
318 Posté le 13/09/2005 à 17:49:27
Bonjour
Voila, j'ai une video une video vraiment pas mal sur le laser ...
21,5 mo mais ca vaut de le télécharger ( superbe qualité)
http://www.walusiak.com/zik/q2.avi
Voila, j'ai une video une video vraiment pas mal sur le laser ...
21,5 mo mais ca vaut de le télécharger ( superbe qualité)
http://www.walusiak.com/zik/q2.avi
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
319 Posté le 13/09/2005 à 20:27:46
Ben dis donc elle est impressionnante cette vidéo !!! C'est l'une des meilleures sur les lasers que j'ai vu.
Quelqu'un sais d'où elle est extraite ?
Quelqu'un sais d'où elle est extraite ?
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
320 Posté le 13/09/2005 à 20:29:42
La qlimax oué attend tu m'etonne que c dechire ta deja vu l'infrastrucure que c'est !!!
enfin la 1 ct vraiement pas mal non plus mais truc de fou demesurer koi ^^
la vache le rouge il peche a mort !!
enfin la 1 ct vraiement pas mal non plus mais truc de fou demesurer koi ^^
la vache le rouge il peche a mort !!
- < Liste des sujets
- Charte