Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 962 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
311
Sur ces gros projos, ce sont des moteurs continus asservis qui s'occupent des mouvements de lyre n'est-ce pas ?
312
Yes, avec un pot multitour pour le reperage de position. (pour les asservis, pour les Target et Blade-runners. Pour les gros CS-ONE, c'est des big Crouzet continus avec une bête couroie.)

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

313
Combien ca plombe ce genre de machines par curiosité ?
314
J'en sais rien... J'ai acheté ça il y a des années... Un simple CS-ONE, ça vallait à peu près dans les 60 000 francs à l'époque. Un Blade runner 2 kW, ça devait valoir environ 25 000.

315
Et en Kilogramme ça donne quoi ?

Citation : Yes, avec un pot multitour pour le reperage de position. (pour les asservis, pour les Target et Blade-runners. Pour les gros CS-ONE, c'est des big Crouzet continus avec une bête couroie.)

Ca me fait un peu penser aux projecteurs qui illuminent la Tour Eiffel à la façon d'un phare. Par exemple, ils sont tellement lourds qu'ils tournent en continu sur leur base - les freinages et accélérations seraient trop fatiguants pour la mécanique -, parfaitement synchro avec le projecteur diamétralement opposé ! Etonnant.
316
ça dépend. Un petit blade-runne 2 kw ça pèse 50 kgs. Un CS-One 4 kW, un peu plus, mais avec une alim de 90 kgs!!!

317
Les sky traçer c toute une histoire lol

y as kelke annee je bossait dans une boite de sono et je fesait dla presta et location on avait aussi se genre de bebete et ct des truc avec crouzet a la con qui petait tout le temp pour finir j'ai mis des gors moteur pas a pas avec leur interfaçe de puissançe sur l'electronique de lyre ( mon boss avait recup des carte de lyrechais pas ou mais il en as trouver lol ) donc on les as mis en dmx ben ct dja mieux ^^

mais c lourd et encombrant et c sort pas tt les jour , sauf si tu loue que ça !

mais une foi en route c super impressionnant ta presque peur de couper le faiceaux avec le bras :mdr:
318
Bonjour
Voila, j'ai une video une video vraiment pas mal sur le laser ...
21,5 mo mais ca vaut de le télécharger ( superbe qualité)

http://www.walusiak.com/zik/q2.avi

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
319
Ben dis donc elle est impressionnante cette vidéo !!! C'est l'une des meilleures sur les lasers que j'ai vu.

Quelqu'un sais d'où elle est extraite ?
320
La qlimax oué attend tu m'etonne que c dechire ta deja vu l'infrastrucure que c'est !!!

enfin la 1 ct vraiement pas mal non plus mais truc de fou demesurer koi ^^

la vache le rouge il peche a mort !!