Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 957 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
331
Allemagne aussi il sont tres fort pour leur grosse techno industrielle :D ( et leur soiree de malade ^^ )
332
Tout à fait.

C'est sûr que ce sont les américains qui font ça?
333
En tous cas c'est vachement sympa, je veux les memes :bravo:
334
Les mêmes quoi ? Laser, jolies filles ? :clin:
335
Les 2 bien sur, les filles et les lasers, je suis au paradis :bravo: :bravo:
336
:aime: :mdr:
337
Sérieusement la lumière a l'air bien programmée, tout comme les lasers. J'aime bien dans la vidéos les éventails et ensuite les tunnels qui dansent autour de la structure circulaire géante du fond !
338
Tout ce qu'il y a c'est :

1°) un budget correct pour faire quelque chose de chouette
2°) une cohérence artistique concrète (ce qui est rare en France...)

Ca ressemble beaucoup à ces mégas teuf qu'il y a en Hollande. Mais tu peux pas faire ça en France, tu te choppes tous les merdeux et ça part en baston.

Mais sinon, on a pleins de mecs qui ont le savoir faire pour faire un truc comme ça, il faut juste pouvoir débloquer des budgets pour faire de vraies prestas.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

339

Citation : une cohérence artistique concrète

Absolument. Ca se voit qu'il n'y a pas que les Lasers qui sont cohérents dans cette manifestation !

Citation : Ca ressemble beaucoup à ces mégas teuf qu'il y a en Hollande

Ca m'y a tout de suite fait penser. Ils ont cette réputation, bien méritée d'ailleurs.

Citation : Mais tu peux pas faire ça en France, tu te choppes tous les merdeux et ça part en baston.

Sauf si tu fais payer le prix fort à l'entrée... En France il y a très très peu de respect pour toutes les choses gratuites. Cela est différent lorsque c'est payant. Mais peut-être est-ce parce que ce n'est pas le même public ?
340
J'ai re-regardé le film et un truc m'avait échappé : les clusters des Line-Array pour la diffusion son. Il y en a 4. Et vous avez vu comme ils paraissent petits ? Cela signifie que la structure de fond est gigantesque !!! 40 ou 50m ! :8O: