Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 959 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
351
Télécharge VLC Media Player sur www.telecharger.com :clin:
352
Plus je les regarde et plus je suis impressionné... :surpris:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

353
Oué il ont des soiree superbe , mais il ont une autre mentaliter , il voie differament du coter belge et français on as que de la racaille et kelke peu de gend bien (heureusement :lol: ) donc a chaque soiree ta tjrs des andouille qui vienne tout gacher et declançer la bagarre :(

les video je les connaisait et tjrs aussi beaux ^^
354
Hum....combien perdent la vue a la suite de cet évenement?
nan parce qu il y a des tirs dans la foule avec une sacrée patate....j oserais meme pas prendre le risque de le faire!
355
Itchy a raison on ne fait que te dire ce que l'on voit ... j'ai voyagé dans pas mal de pays, et niveau mentalité des gens la france fait partie des pire !!!! Au stade de france un truc comme ca ca serai pas mal nan ???
356
C'est du hardstyle sur ces video , le Qlimax c'est du Hardstyle, c'est a dire de la hardtrance, hardtek etc ... et je suis sur que si on montre au francais ce type de fete et de musique la techno non commerciale ca va les interréssé, chaque jeune aime la techno ! mais ils ne connaissent que le type benni bennasi et non ce qu'on peut entendre et c'est pour cela que 50 % n'aime pas , moi j'ai fais ecouter de la hardstyle(je suis dj) et ceux qui n'aimait pas ont été conquis ! ... je suis sur que si'il ya des presta comme celle-ci en france ... Et bien ca changerai beaucoup
357

Hors sujet : Shazam ... Merci balais magique :mrg:

358

Hors sujet : j'ai recu le metl je me suis dit tien y en a qui bosse :lol:

Demain je mais une vidéo que j'ai retrouvé.
359

Hors sujet : 'tin Duch on avait atteind plus de 45 pages la... Il va falloir tout refaire.... :mdr:

360