Ça continue, c'est long, surtout que maintenant j'ai créé un groupe, qu'une petite boîte de production s'y est intéressée... je fais donc pas mal de concerts et de très longues répétitions. On devrait enregistrer tout ça cet été mais... il me manque deux chansons à composer.
Sinon, j'ai aussi eu la collaboration d'un illustrateur qui s'est occupé du côté visuel de la chose :
Non, ça me plaît pas : quand je le vois, je me dis "fait par un infographiste en herbe de 14 ans" (pour commencer, y a de l'aliasing partout !), mais si tu aimes, c'est cool.
Oui, ces mots viennent de la plume du grand Huysmans, dans A Rebours, que tu dois connaître je pense. Pour mémoire, ça date de 1884... Comment écrirait-il la même phrase aujourd'hui ?
quand je le vois, je me dis "fait par un infographiste en herbe de 14 ans"
Mirò aussi, au début, on se dit que c'est des enfants de 3 ans qui font des gribouillis.
Et puis par jeu on essaie de faire pareil, et on y arrive pas et on se demande pourquoi
Et que dire de Soulages et de ses camaïeux de noirs sur fond noir...
Non non mais je t'arrête tout de suite, ta comparaison Soulages/bidouille faite sur un coin de table ne tient pas la route une seule seconde !!
M'en fous de savoir faire pareil, c'est pas la question ! Tu verses dans les arguments à la Django maintenant ?