Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 947 réponses
  • 181 participants
  • 131 267 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
2851
Citation de : daRinze
Hors sujet :
Tu en es où de ton opus ?


Ça continue, c'est long, surtout que maintenant j'ai créé un groupe, qu'une petite boîte de production s'y est intéressée... je fais donc pas mal de concerts et de très longues répétitions. On devrait enregistrer tout ça cet été mais... il me manque deux chansons à composer.
Sinon, j'ai aussi eu la collaboration d'un illustrateur qui s'est occupé du côté visuel de la chose :

http://img571.imageshack.us/img571/6928/salmacissanstexte.jpg


[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 10:46:42 ]

2852
bravo l'essentiel est de voir que ça avance...
2853
Le "visuel" > icon_surpris.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2854
2855
a.k.a ta signature est sublime, actuelle et terrible... bravo!!
2856
Non, ça me plaît pas : quand je le vois, je me dis "fait par un infographiste en herbe de 14 ans" (pour commencer, y a de l'aliasing partout !), mais si tu aimes, c'est cool. icon_bravo.gif
Oui, ces mots viennent de la plume du grand Huysmans, dans A Rebours, que tu dois connaître je pense. Pour mémoire, ça date de 1884... Comment écrirait-il la même phrase aujourd'hui ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2857
Peut-être ferais-je mieux de conserver le dessin, mais bon... icon_mrgreen.gif

1884... ça laisse songeur, et non, je connais très peu huysmans, mais il n'est jamais trop tard!!
2858
Citation :
quand je le vois, je me dis "fait par un infographiste en herbe de 14 ans"

Mirò aussi, au début, on se dit que c'est des enfants de 3 ans qui font des gribouillis.
Et puis par jeu on essaie de faire pareil, et on y arrive pas et on se demande pourquoi
Et que dire de Soulages et de ses camaïeux de noirs sur fond noir...
2859
Non non mais je t'arrête tout de suite, ta comparaison Soulages/bidouille faite sur un coin de table ne tient pas la route une seule seconde !!
M'en fous de savoir faire pareil, c'est pas la question ! Tu verses dans les arguments à la Django maintenant ? icon_mrgreen.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2860
La notice de A Rebours pour te mettre l'eau à la bouche : https://fr.wikisource.org/wiki/%C3%80_rebours/Notice
Le texte intégral est sur wikisource.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud