Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça continue, c'est long, surtout que maintenant j'ai créé un groupe, qu'une petite boîte de production s'y est intéressée... je fais donc pas mal de concerts et de très longues répétitions. On devrait enregistrer tout ça cet été mais... il me manque deux chansons à composer.
Sinon, j'ai aussi eu la collaboration d'un illustrateur qui s'est occupé du côté visuel de la chose :
Non, ça me plaît pas : quand je le vois, je me dis "fait par un infographiste en herbe de 14 ans" (pour commencer, y a de l'aliasing partout !), mais si tu aimes, c'est cool.
Oui, ces mots viennent de la plume du grand Huysmans, dans A Rebours, que tu dois connaître je pense. Pour mémoire, ça date de 1884... Comment écrirait-il la même phrase aujourd'hui ?
quand je le vois, je me dis "fait par un infographiste en herbe de 14 ans"
Mirò aussi, au début, on se dit que c'est des enfants de 3 ans qui font des gribouillis.
Et puis par jeu on essaie de faire pareil, et on y arrive pas et on se demande pourquoi
Et que dire de Soulages et de ses camaïeux de noirs sur fond noir...
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2859Posté le 09/06/2010 à 15:50:39
Non non mais je t'arrête tout de suite, ta comparaison Soulages/bidouille faite sur un coin de table ne tient pas la route une seule seconde !!
M'en fous de savoir faire pareil, c'est pas la question ! Tu verses dans les arguments à la Django maintenant ?