Sujet Le coin du français.
- 5 987 réponses
- 181 participants
- 134 899 vues
- 468 followers
Pevets
will_bru
Il conviendrait plutôt de convenir si oui ou non, le point virgule a jamais eu un intérêt quelconque, et qu'on s'embête pour pas grand chose finalement.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 12:09:07 ]
Hit !
Mais il en est de même, par exemple, pour l'apprentissage d'un instrument de Musique *.
Le voisin peut trouver parfaitement inepte l'attachement que nous portons à tout instrument émetteur de bruit.
Lui, préfèrera jardiner puis tondre intempestivement son gazon, alors que d'aucuns de l'entourage n'auront la main verte.
- - - - - - -
J'ai toujours, décidément, beaucoup de mal en première lecture avec tes
:
Citation :peut être
=> Ah que : "Peut-être" ?
* Coquetterie.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Hit !
Vous serez prochainement privé d'Andorre et de téléphone durant trente secondes
will_bru
Hit !
Spourssa, peut-être, qu'il a posté en Hors-sujet, je pense.
will_bru
Hit !
Bajavécru lire quelque part : "madame consultait le net sur son Smartphone, elle a raqué quelque chose comme 50 boules juste pour ça.
sublime gate
J'espère que tu ne mettras pas trois pages pour reconnaître que smartphone s'écrit sans majuscule.
Ah, Byzance...
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte