Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 947 réponses
  • 181 participants
  • 131 369 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
4811
Ah mais c'est sûr. C'est une règle de base typographique. Par contre, peut être appliquée uniquement depuis l'usage régulier des machines à écrire. Cependant, en anglais, y a pas d'espace avant :mrg: C'est con, hein.

Il conviendrait plutôt de convenir si oui ou non, le point virgule a jamais eu un intérêt quelconque, et qu'on s'embête pour pas grand chose finalement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 12:09:07 ]

4812
Certainement.

Mais il en est de même, par exemple, pour l'apprentissage d'un instrument de Musique *.
Le voisin peut trouver parfaitement inepte l'attachement que nous portons à tout instrument émetteur de bruit.
Lui, préfèrera jardiner puis tondre intempestivement son gazon, alors que d'aucuns de l'entourage n'auront la main verte.





- - - - - - -
x
Hors sujet :
J'ai toujours, décidément, beaucoup de mal en première lecture avec tes

:
Citation :
peut être

=> Ah que : "Peut-être" ?



* Coquetterie.
4813
Là cette faute c'est ma faute. Je voulais effectivement mettre un tiret. J'ai oublié.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4814
x
Hors sujet :
Vous serez prochainement privé d'Andorre et de téléphone durant trente secondes :oops2:
4815
Si on parle du machin coincé dans les Pyrénées, ça ne me dérange absolument pas. C'est moche. Par contre, je vois pas le rapport qu'il dit le monsieur :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4816
x
Hors sujet :
Spourssa, peut-être, qu'il a posté en Hors-sujet, je pense.
4817
MAIS LE MONSIEUR IL DIT QU'IL COMPREND PAS LA BLAGUE MEME EN HORS SUJET :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4818
x
Hors sujet :
Bajavécru lire quelque part : "madame consultait le net sur son Smartphone, elle a raqué quelque chose comme 50 boules juste pour ça.


:mrg:
4819
Houlala le sketch !
J'espère que tu ne mettras pas trois pages pour reconnaître que smartphone s'écrit sans majuscule.

ah, Byzance...

4820
Ouh là, tu fais les archives :mrg: C'était il y a bien 4/5 ans :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...