Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avoue avoir une orthographe qui laisse à désirer. Lorsque j'étais écolier, ma bête noire c'était les consones doubles : un "r" ou deux "r" ? un "n" ou deux "n" ? Et bien, malgré les crises de nerfs de mes maîtres, cela n'est jamais rentré et c'est toujours ma bête noire... Que faire on bon Pevets ? Y a t-il encore de l'espoir?
0
Da Capo
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
56Posté le 03/11/2005 à 18:03:42
La règle d'or de mon prof de français en seconde, toujours plonger le nez dans un dico en cas de doute; y'a pas de meilleur façon.
Hors sujet : Je n'ai jamais remarqué que tu faisais des fautes en quantité.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Hors sujet : Ben, j'essaie de faire attention, mais bon...
Un exemple : Femme avec deux "m" et femelle n'en prend qu'un !
Une autre difficulté : Lorsque nous sommes dans la lune ou en train de rêver parmi les étoiles, nous sommes dans l'ESPACE qui est du genre masculin. Et, lorsque l'on parle de l'ESPACE typographique, celui là même que nous créons avec la barre "space" de notre clavier, le mot est au féminin...
Ah, sinon, un truc qui me gène, ce sont les oublis d'accent sur Internet. Hé, les copains ! Avec l'accent, c'est plus joli ! Et surtout mieux compréhensible...
Et toi, mon "vieux" Pevets, comment va la vie ?
0
Da Capo
Don Giovanni alias DG
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 03/11/2005 à 19:44:23
Le Druide, merci pour la clarification!!!
Eperluette, bien vu et bien souligné le truc de l'espace!
Et aussi, c'est vrai que ça craint le français sans accents!!!
0
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59Posté le 03/11/2005 à 19:47:53
Flag ! Ca va me faire du bien ce sujet ! J'en ai besoin !