Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le coin du français.

• 6 160 réponses
  • 183 participants
  • 153 084 vues
  • 468 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
6081
x
Hors sujet :
Dans le principe je suis pour Linux mais les sudo apt get$ dès qu'on veut un peu sortir des sentiers battus, et à la longue, à peu près tout le temps, en fait, ça me gonfle, mais d'une force qui fait que je reviens toujours à Windows. D'autre part, je préfère de loin Word qui est mon principal outil de travail à Libre Office Writer, sans compter un tas d'autres logiciels qu'on ne trouve pas sous Linux
.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 19/02/2025 à 14:31:09 ]

6082
Citation de jensouniev :
Citation de Accord'Eure Pianos :
De toute façon rien ne fonctionne sous Windows.:facepalm::mrg:

Si, entre deux panes, ça va. Le problème c'est que je suis de la team PC, donc si je change un jour ce sera pour Mint. Mais pour la MAO, l'offre freeware sera plus réduite. Ce serait bien que les freewares ne soient disponible que pour Linux : cela permettrait d'aiguiller du monde vers la liberté.

Oui, je te le conseille.Je suis sous Mint depuis quelques mois après 15 ans d'Ubuntu.Je ne le regrette pas.C'est beaucoup plus simple et convivial, et moins gourmand en Ram et sur le disque dur.:mrg:
Et puis on a moins souvent besoin des "apt get truc machin".

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 19/02/2025 à 15:09:38 ]

6083
x
Hors sujet :
Citation :
Et puis on a moins souvent besoin des "apt get truc machin"

A chaque discussion sur du Linux, y a quelqu'un pour me la sortir celle-là. J'y suis hélas devenu un peu allergique... Bon, ceci dit, je dois me rééquiper en matériel informatique bientôt. Je pense panacher entre le neuf, le vieux, le boulot, et Windows et une (ou deux ?) distro Linux.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 19/02/2025 à 15:42:23 ]

6084
x
Hors sujet :
Il y a quelques posts sous Mint au boulot. Cela me permet de me faire la main. Audacity va bien, Reaper doit pouvoir fonctionner, Libre Office c'est bon, Vlc aussi... Reste les VSTi et VST. J'ai quelque bon trucs qui vont avec Kontakt que j'aimerai bien pouvoir embarquer dans la migration... On en reparlera ailleurs. Fin de H.S. pour moi.
6085

You are très very welcome sur le coin de l'anglais :oops2:

x
Hors sujet :
je suis de la team PC (...) Ce serait bien que les freewares ne soient disponible que pour Linux.

6086
Qu'est-ce à dire, Messire ? Mon ramage aurait un fumet de sauce à la menthe ? :mrg:
6087
oui ici c'est gratuiciels et saucipain, merci.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

6088
6089
"Saucipain" ? J'ai pas. :noidea:

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 13:30:17 ]

6090
Citation de Neveud :
oui ici c'est gratuiciels et saucipain, merci.

Et pain au chocolat il va de soi. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"