Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 679 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
1641
x
Hors sujet :
Ce que je n'arrive pas à comprendre avec Roussel c'est comment il arrive a faire des morceaux aussi insipides/pénibles en solo, alors que ses contributions sur bleu pétrole de Bashung sont excellentes (à mon goût du moins). C'est un peu le jour et la nuit.
1642

Ah je savais pas qu'il jouait sur Bleu pétrole, j'écouterai ça. Tu fais bien d'en parler, ça me rappelle justement sa reprise de "J’passe pour une caravane" que je trouve mauvaise, pas intéressante. J'accroche vraiment pas sur ce qu'il fait en général.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1643
Je vois pas trop de différence entre le morceau posté et ce qu'il a fait avec Bashung. C'est quand même hyper proche dans la structure, le son...Sauf que sur le Bashung il y a Bashung.
Perso le Bleu Pétrole c'est celui que j'aime le moins.
1644

-1

J'aime bien Gaetan Roussel, surtout dans sa maniere de chanter le français.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1645

 redface2 ouais pour le coup, j'ai encore parlé trop vite. D'autant que le morceau, c'est effectivement de la merde.

Disons que comme M, dont j'apprecie également moyennement les qualités musicales, y'a un interet dans la maniere libérée de chanter le francais. Comme pour les artistes anglophones, il sont moins sur le significatif, le litteraire du texte, et plus sur les sonorités. voilà  facepalm


Edit : pour une meilleure comprehensure, entre mes 2 posts,il faut voir un post de sixty qui me remonte les bretelles.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 13:30:58 ]

1646
Ah moi le Roussel, je peux pas. Je sais pas ça doit être épidermique, mais alors j'ai juste envie de zigouiller des parisiens en l'écoutant (et je suis parisien à l'origine hein...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1647

Ho, ben, c'est con ça

Finallement, qu'est ce qui t'as retenu?

mrgreen

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1648
La peur probablement :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1649

OK Lou, j'avais pas envisagé la chose sous cet angle. A l'occasion je réécouterai en faisant attention à ça.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1650

Comme j'ai la chance de tout ignorer de ce Gaetan Roussel, je prends bien garde de ne pas visionner cette vidéo afin de demeurer un garçon heureux..