Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 642 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
2671
Tiens pour le coup du son hyper formaté aux canons mondialisés (pourris) de l'époque, y a ça:bave: :

2672
Mouais bof bof c'est loin de valoir un bon vieux pierre billon mais alors définitivement.
.
2673
La vache mais on croirait un faux truc de Kad, le Pierre Billon. :8O:

Sinon je reviens là dessus :
Citation :
je trouve que la pop varietoche jetable d'aujourd'hui est bien plus homogène, au point que je n'arrive plus à retenir une mélodie


je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que l'intégralité des "tubes" actuels est en mode majeur, parcequ'il faut s'amuser être gai la vie est belle, alors que dans les 80's, tout le monde était shooté à l'héro en intraveineuse et pensait que la vie était une tartine de merde, bilan que du mode mineur.:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 18:14:57 ]

2674
Citation :
je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que l'intégralité des "tubes" actuels est en mode majeur, parcequ'il faut s'amuser être gai la vie est belle, alors que dans les 80's, tout le monde était shooté à l'héro en intraveineuse et pensait que la vie était une tartine de merde, bilan que du mode mineur.

+1 (merde, en réécoutant Sandra, je me rend compte que j'aime bien, avec tous ses travers 80ies, le mec qui joue de la basse alors qu'on entend un gros DX7, toussa :oops: )

accessoirement, les paroles des années 80 n'étaient pas toujours des plus rigolotes non plus.

Et ça (vidéo ci dessous), ça m'a toujours fait penser à des paroles façon méthode Coué, genre "ouais, vous avez envie de chialer comme des madeleines, c'est la merde, c'est la crise et vous en sortirez jamais de votre vivant, mais allez, on va s'amuser un peu et sourire, quoi"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2675
C'est vrai qu'il fout le bourdon le générique (dont jme souvenais absolument plus du tout, et même après écoute ça m'évoque rien, m'enfin je l'ai forcément entendu) :8O:
2676
ce générique est une des (si ce n'est la) premières versions, il y en a eu d'autres après, et donc d'après ton âge supposé ( :-D ) , il est très possible que ça soit arrivé avant ta naissance.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2677
Au secours... Aidez-moi.



:nawak:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2678
Aider je ne saurais pas comment, en tout cas je te plains...

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

2679
Citation :
Au secours... Aidez-moi.

j'espère que ça t'aidera :volatil:
2680
Ça m'est tombé dessus comme ça, sans coup férir. Ça fait deux heures que ça traine...icon_facepalm.gif

EDIT : Non, pas Daft Punk, salaud, tu veux ma mort ? :mdr:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 00:00:29 ]