Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais je ne considérerai jamais ça comme un morceau "de merde"!
Ça va de soi mais je ne suis pas l'auteur de ce topic vieux de 17 ans. Faudrait revoir le titre du sujet, en 2020 AF ne dit plus merde.
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 00:03:17 ]
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3472Posté le 21/05/2020 à 00:12:47
Tu as raison. De fait, ce titre est beaucoup trop restrictif. Tous les matin, je me réveille avec un morceau dans la tête. Mais en général, ce sont des morceau que j'aime bien alors je ne les poste pas ici à cause de ce titre. C'est bête..
Sans second degres ce titre est completement d'actualité, qui s'est retrouvé avec une chanson en boucle dans la tete d qu'il n'apprecie que moyennement et qu'il n'arrive pas a passer a autre chose.
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
3474Posté le 21/05/2020 à 04:08:45
sauf que j'ai juste le mot "bêêellle" comme je connais pas le reste toute la journée
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3475Posté le 21/05/2020 à 06:15:17
Bah moi je la connais par cœur, merci
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
3476Posté le 21/05/2020 à 12:49:51
Tu fais la choré aussi?
EDIT: rhaa mais je me luis recollé dans la tête du coup^ sifflote en mode ska/trompette présentement. En mode renaud/mistral gagnant/tatata ça marche aussi, je recommande.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 13:01:56 ]
Ipwarrior
8458
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3477Posté le 23/05/2020 à 19:20:49
Citation :
qui s'est retrouvé avec une chanson en boucle dans la tete d qu'il n'apprecie que moyennement et qu'il n'arrive pas a passer a autre chose
A l'époque de la 4 ième 3 ième je me suis retrouvé en colonie avec des ...Entités de base qui n'écoutaient que du Dépêche Mode ( un groupe avec un chanteur drogué/junkie de base ).
Ils ont tenté de m'intoxiquer avec.
Là j'ai fait un effort, j'ai recherché dans la base de mon hdd adoré, mais j'écoute quasiment jamais de Dépêche Mode en temps ordinaire.
J'ai tenté de trouvé un morceau pas trop mal on va dire. 1 mois de torture avec du Dépêche Mode tous les jours.
ça a été dur...
Notre Dame de Paris : culture qui m'est entièrement étrangère, ça m'arrange même.
0
pontchartrain
3129
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3478Posté le 31/08/2020 à 09:55:44
Histoire de ranimer un sujet qui se meurt.
J'ai ce morceau dans la tête depuis plusieurs jours et j'aime beaucoup ça.
Brigitte Fontaine - J'irai pas