Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 697 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
3471
Citation :
Mais je ne considérerai jamais ça comme un morceau "de merde"!

Ça va de soi mais je ne suis pas l'auteur de ce topic vieux de 17 ans. Faudrait revoir le titre du sujet, en 2020 AF ne dit plus merde. :oops2:
:clin:

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 00:03:17 ]

3472
Tu as raison. De fait, ce titre est beaucoup trop restrictif. Tous les matin, je me réveille avec un morceau dans la tête. Mais en général, ce sont des morceau que j'aime bien alors je ne les poste pas ici à cause de ce titre. C'est bête..
3473
Sans second degres ce titre est completement d'actualité, qui s'est retrouvé avec une chanson en boucle dans la tete d qu'il n'apprecie que moyennement et qu'il n'arrive pas a passer a autre chose. :mrg:
3474

sauf que j'ai juste le mot "bêêellle" comme je connais pas le reste :| toute la journée :o:

Alain Souchon n'est pas un film

3475
Bah moi je la connais par cœur, merci :oops2:
3476
Tu fais la choré aussi? :oops2:
EDIT: rhaa mais je me luis recollé dans la tête du coup^:fache: sifflote en mode ska/trompette présentement. En mode renaud/mistral gagnant/tatata ça marche aussi, je recommande.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 13:01:56 ]

3477
Citation :
qui s'est retrouvé avec une chanson en boucle dans la tete d qu'il n'apprecie que moyennement et qu'il n'arrive pas a passer a autre chose

A l'époque de la 4 ième 3 ième je me suis retrouvé en colonie avec des ...Entités de base qui n'écoutaient que du Dépêche Mode ( un groupe avec un chanteur drogué/junkie de base ).

Ils ont tenté de m'intoxiquer avec.
Là j'ai fait un effort, j'ai recherché dans la base de mon hdd adoré, mais j'écoute quasiment jamais de Dépêche Mode en temps ordinaire.
J'ai tenté de trouvé un morceau pas trop mal on va dire.
1 mois de torture avec du Dépêche Mode tous les jours.
ça a été dur...


Notre Dame de Paris : culture qui m'est entièrement étrangère, ça m'arrange même.
3478
Histoire de ranimer un sujet qui se meurt.
J'ai ce morceau dans la tête depuis plusieurs jours et j'aime beaucoup ça.:mrg:
Brigitte Fontaine - J'irai pas
3479
3480
La perspective d'un repas entre (bientôt vieux) amis a fait rentrer ce pauvre morceau dans ma caboche

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 14:28:23 ]