[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 00:03:17 ]
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3472Posté le 21/05/2020 à 00:12:47
Tu as raison. De fait, ce titre est beaucoup trop restrictif. Tous les matin, je me réveille avec un morceau dans la tête. Mais en général, ce sont des morceau que j'aime bien alors je ne les poste pas ici à cause de ce titre. C'est bête..
Sans second degres ce titre est completement d'actualité, qui s'est retrouvé avec une chanson en boucle dans la tete d qu'il n'apprecie que moyennement et qu'il n'arrive pas a passer a autre chose.
Tu fais la choré aussi?
EDIT: rhaa mais je me luis recollé dans la tête du coup^ sifflote en mode ska/trompette présentement. En mode renaud/mistral gagnant/tatata ça marche aussi, je recommande.
[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 13:01:56 ]
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3477Posté le 23/05/2020 à 19:20:49
Citation :
qui s'est retrouvé avec une chanson en boucle dans la tete d qu'il n'apprecie que moyennement et qu'il n'arrive pas a passer a autre chose
A l'époque de la 4 ième 3 ième je me suis retrouvé en colonie avec des ...Entités de base qui n'écoutaient que du Dépêche Mode ( un groupe avec un chanteur drogué/junkie de base ).
Ils ont tenté de m'intoxiquer avec.
Là j'ai fait un effort, j'ai recherché dans la base de mon hdd adoré, mais j'écoute quasiment jamais de Dépêche Mode en temps ordinaire.
J'ai tenté de trouvé un morceau pas trop mal on va dire. 1 mois de torture avec du Dépêche Mode tous les jours.
ça a été dur...
Notre Dame de Paris : culture qui m'est entièrement étrangère, ça m'arrange même.