Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 784 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
3481
3482
Hum, ça a l'air redoutable, ça. J'évite d'aller plus loin que les vingt premières secondes..
3483
J'ai chopé une saloperie de virus, c'est sûr. J'ai à minima une chanson pourrave en tête par jour. Quelle vie ! :mrg:
3484
Il est mortel, ce générique, t'es fou ! T'es pas synthwave, toi, espèce de bassiste :oops2:
Bon, comme tu dois être plutôt electro (crade façon French touch), tu vas l'adorer une fois passé à la moulinette de Minitel Rose !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3485
Non je n'ai pas écouté. :oops2:
3486
Allez , je lance une bouteille à la mer .

Je recherche depuis pas mal de temps un morceau dont le clip passait sur M6 dans les années 1995 , 2000 à des heures pas possibles .

Ce dont je me souviens du clip >
Y'avait un homme en surpoids avec des lunettes qui chialait en regardant la télé , il s'est aparament fait jeter par une blonde ( y'a une blonde dans le clip quoi) , il se reprend et participe à un tournoi de parcours de dominos ( Le truc ou on fait chuter des centaines de dominos là) et il gagne .

C'est une chanson calme , avec une voix aigue , des synthés , un peu le style du groupe AIR .

Si vous avez une idée ?
3487
3488
Citation de Ipwarrior :
Avant Daft Punk ...

Ça c'était trop bon , sur les manèges dans les années 80
3489
Space et Space Art! Les deux groupes de cosmonautes à avoir fait un passage éclair dans les charts à la fin des années 70, époque à laquelle le "tout électro" passait encore pour avant-gardiste aux oreilles du grand public. Pourtant Kraftwerk avait fait bien mieux depuis longtemps. Les morceaux de Space et Space Art, c'était du sous-"Radio Activity" d'épicerie.
3490