Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai chopé une saloperie de virus, c'est sûr. J'ai à minima une chanson pourrave en tête par jour. Quelle vie !
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3484Posté le 27/10/2020 à 11:28:46
Il est mortel, ce générique, t'es fou ! T'es pas synthwave, toi, espèce de bassiste
Bon, comme tu dois être plutôt electro (crade façon French touch), tu vas l'adorer une fois passé à la moulinette de Minitel Rose !
Je recherche depuis pas mal de temps un morceau dont le clip passait sur M6 dans les années 1995 , 2000 à des heures pas possibles .
Ce dont je me souviens du clip >
Y'avait un homme en surpoids avec des lunettes qui chialait en regardant la télé , il s'est aparament fait jeter par une blonde ( y'a une blonde dans le clip quoi) , il se reprend et participe à un tournoi de parcours de dominos ( Le truc ou on fait chuter des centaines de dominos là) et il gagne .
C'est une chanson calme , avec une voix aigue , des synthés , un peu le style du groupe AIR .
Si vous avez une idée ?
0
Anonyme
3487Posté le 13/01/2021 à 23:05:45
0
Musicator
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3488Posté le 15/01/2021 à 22:23:27
Citation de Ipwarrior :
Avant Daft Punk ...
Ça c'était trop bon , sur les manèges dans les années 80
0
sonicsnap
89115
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3489Posté le 16/01/2021 à 12:09:24
Space et Space Art! Les deux groupes de cosmonautes à avoir fait un passage éclair dans les charts à la fin des années 70, époque à laquelle le "tout électro" passait encore pour avant-gardiste aux oreilles du grand public. Pourtant Kraftwerk avait fait bien mieux depuis longtemps. Les morceaux de Space et Space Art, c'était du sous-"Radio Activity" d'épicerie.